“3 nuits”

Altis Prime
N° 50 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“3 nuits”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons reservé cet hotel par voyage privé ( service de Voyage Prive est tres mauvais - mais je ne vais pas l'inclure dans mon avis sur l'hotel) .
Chambres tres comfortables - litterie superbe, salle de bains est grande et moderne. Peignoir, produits - tout m'a plu.
Petit dejeuner est exellent et les serveurs tres agreables.
L'accueuil a l'hotel ne pas tres serviable et la vue etait sur une tour.
Situation un peu sur les hauteurs. Environ 15 minutes a pieds du centre ville.

Astuce pour la chambre : Les etages en hauteur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans une suite deluxe par Voyages Privés. Hotel hyper design, très bon accueil, très propre. La suite est vraiment très grande : un salon, petit coin cuisine, chambre à coucher et salle de bains très modernes. Grande baignoire parfaite pour un bain relaxant.
Bien insonorisé, literie très confortable.

Pour le petit-déjeuné, on nous a indiqué que la partie de l'hotel en contre-bas (altis suite il me semble) offrait un choix plus large au niveau du buffet, mais celui sur place était largement suffisant à notre gout, service impeccable.

Situé proche du métro, pas de soucis pour se déplacer et le quartier est très agréable également.

Le bémol : la piscine. En effet, elle est située dans l'hotel du bas : il faut donc sortir dans la rue (ok ce n'est qu'à 3 minutes, mais bon on ne peut pas y aller directement en peignoir par exemple et vu le tarif de la nuit si on ne passe pas par une offre...). Mais surtout, la grosse déception : piscine couverte !!! D'après les photos que j'avais trouvées, je m'attendais à une piscine sur le toit. Du coup la piscine intérieure est très bien si vous y allez en saison pluvieuse ou fraîche, bien qu'un petit coup de jeune ne lui ferait pas de mal.
Il y avait également la salle de fitness juste à coté.

Enfin, le jacuzzi par contre lui est bien situé au sein même de l’hôtel Altis Prime et de surcroît sur le toit ensoleillé. Mais, il est tout petit et il n'avait pas l'air très bien entretenu. Bref, ça ne m'a donné très envie d'y rentrer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
Avis écrit le 13 février 2014

l emplacement idéal,
nous sommes resté 3 jours!

l'appartement très propre,,spacieux!
le personnel est très accueillant
par-contre le jacuzzi n était pas en fonction ( dommage)
agréable séjour !
le concierge parle notre langue et de surcroit très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
miami082009
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions logés à l'hôtel Altis Suites mais suite à un problème de réservation nous avons été relogés au Prime Hôtel, à 1 rue.
L'hôtel est design, moderne, la décoration très sympa. La chambre au rez de chaussée donnait sur la rue mais aucun bruit. Le quartier est tranquille et l'accès très facile avec le métro à proximité.
Le personnel de l'hôtel a fait son possible pour répondre à nos demandes car l'appartement était équipé pour 2 personnes alors que nous étions 3, comme réservé initialement. La gouvernante de l'hôtel s'est déménée pour nous trouver tout ce dont nous avions besoin et nous a même proposé de changer pour un appartement plus grand. La proprété est impeccable. Nous avons pu rester plus tard le jour du départ et avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Vérifier la bonne prise en compte de la réservation (nombre de personnes et demandes spéciales)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Avons passés 3 jours et 2 nuits, accueil très agréable, suite superbe, emplacement centre ville appréciable.A refaire
pensez a vos capsules nespresso autrement ca vous coûte 2 euros
Le monsieur à l'accueil qui parle francais est très sympatique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Bastide Clairence, Pays Basque
Avis écrit le 23 novembre 2013

l'emplacement est idéal proche des transports en commun . Nous y avons séjourné 5 nuits en novembre 2013.
L'appartement est spacieux , pas toujours bien agencé. Difficile d'utiliser la petite cuisine sans se cogner le crâne.
La douche et la baignoire sont très design mais peu pratique. Inondation assurée.
Le système d'éclairage est très compliqué et demande une étude approfondie.
le ménage n'est pas très méticuleux.
Le personnel est très agréable et ne demande qu'à vous aider.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes amené à descendre dans cette hôtel, je vous rassure les chambre et le service sont très bien, juste quelque petit conseils vous seront utile, comme le fait d'aller prendre votre petit déjeuné dans l'altis hôtel 5* a 50 mètres à côtés sans supplément avec un ptit dej continental qui déboite. L'hôtel n'a pas de piscine mais un jacuzzi sur la terrasse, dommage il étais fermé au mois de novembre. Cependant une piscine est disponible dans l'hôtel d'a côté mais ne vaut pas vraiment le coût. Bon séjour quand même avec un grand confort dans les chambre. Penses à prendre des capsule Nespresso pour la cafetière sinon cela vous coûteras 2€/ la capsule. Bon séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis