“Exceptionnel”

N° 51 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Var, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel a la décoration contemporaine.les appartements/suite sont très bien équipés et confortables.Le niveau des prestations sont celles d'un vrai 4 étoiles.Le sundesk est très bien et permet de se détendre après une journée de visite.Le jacuzi y est très bien et l'eau est propre ( contrairement aux autres commentaires).Le petit déj est un régal: viennoiserie ,jus pressés différent chaque jour ainsi que du salé.Ricardo à la réception est très sympa et nous a donner des astuces pour visiter Lisbonne.A savoir qu'un service de navette gratuite vous emmène à l'aéroport.L'hotel est très bien situé à quelques minutes du métro/bus et dans un quartier calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel moderne est très bien situé car on peut se rendre à pied au centre ville en flânant dans l'avenue de la"Libertade"., le métro est aussi à quelques pas. L'accueil y est fort accueillant, on y pratique plusieurs langues. La chambre ou plûtot la suite que nous avions etait magnifique, tout est prévu pour un séjour agréable, bien équipée et une literie des plus confortables, salle-de-bain et wc- séparés.
Le petit-déjeuner servi en buffet était bien garni, bon et pour tous les goûts, rien ne manquait.
Nous avons profité également du service gratuit du shuttle pour aller à l'aéroport.
Séjour très agréable.

Hyères, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel sSitué à 300 m s de la station de métro Avenida. Suite spacieuse et bien équipée. Mais la baignoire n'est pas très pratique...Petits déjeuners copieux à prendre dans une petite salle tranquille plutôt que d'aller à l'Hôtel Altis à coté. Très bon rapport qualité-prix avec l'option Voyage Privé.

Le Chesnay, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venons de passer un week end de 3 jours dans l'hotel Altis Prime, et tout à été simplement parfait !!!!! Le cadre le personnel tout à été parfait.
Les chambres sont belles et spacieuses, il faut compter 10 min pour arriver dans le centre même de lisbonne mais c'est aussi bien pour profiter du calme.
Je recommande sans hésitation cet hotel.

Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons reservé cet hotel par voyage privé ( service de Voyage Prive est tres mauvais - mais je ne vais pas l'inclure dans mon avis sur l'hotel) .
Chambres tres comfortables - litterie superbe, salle de bains est grande et moderne. Peignoir, produits - tout m'a plu.
Petit dejeuner est exellent et les serveurs tres agreables.
L'accueuil a l'hotel ne pas tres serviable et la vue etait sur une tour.
Situation un peu sur les hauteurs. Environ 15 minutes a pieds du centre ville.

Astuce pour la chambre : Les etages en hauteur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans une suite deluxe par Voyages Privés. Hotel hyper design, très bon accueil, très propre. La suite est vraiment très grande : un salon, petit coin cuisine, chambre à coucher et salle de bains très modernes. Grande baignoire parfaite pour un bain relaxant.
Bien insonorisé, literie très confortable.

Pour le petit-déjeuné, on nous a indiqué que la partie de l'hotel en contre-bas (altis suite il me semble) offrait un choix plus large au niveau du buffet, mais celui sur place était largement suffisant à notre gout, service impeccable.

Situé proche du métro, pas de soucis pour se déplacer et le quartier est très agréable également.

Le bémol : la piscine. En effet, elle est située dans l'hotel du bas : il faut donc sortir dans la rue (ok ce n'est qu'à 3 minutes, mais bon on ne peut pas y aller directement en peignoir par exemple et vu le tarif de la nuit si on ne passe pas par une offre...). Mais surtout, la grosse déception : piscine couverte !!! D'après les photos que j'avais trouvées, je m'attendais à une piscine sur le toit. Du coup la piscine intérieure est très bien si vous y allez en saison pluvieuse ou fraîche, bien qu'un petit coup de jeune ne lui ferait pas de mal.
Il y avait également la salle de fitness juste à coté.

Enfin, le jacuzzi par contre lui est bien situé au sein même de l’hôtel Altis Prime et de surcroît sur le toit ensoleillé. Mais, il est tout petit et il n'avait pas l'air très bien entretenu. Bref, ça ne m'a donné très envie d'y rentrer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
Avis écrit le 13 février 2014

l emplacement idéal,
nous sommes resté 3 jours!

l'appartement très propre,,spacieux!
le personnel est très accueillant
par-contre le jacuzzi n était pas en fonction ( dommage)
agréable séjour !
le concierge parle notre langue et de surcroit très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux