“Parfait”

N° 50 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Thonon-les-Bains, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel bien placé dans Lisbonne. Accueil chaleureux faisant l'effort de parler français . Grande chambre bien équipé. Petit déjeuner servie par un personnel souriant.
Piscine se trouve dans l'hôtel atlis situé dans la rue juste a côté.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 23 juillet 2014

Je viens de parcourir les différents avis.je suis d'accord sur le côté cosy de cet hôtel et le bon accueil en français du personnel.
On apprécie effectivement le sundesk avec jaccuzzi après une journée de visite mais surtout après avoir monté la rue très en pente qui mène à l'hôtel;un conseil si vous voulez l'éviter descendez à la station de métro Rato.
Par contre je n'ai pas eu la chance d' avoir du jus fruit pressé, c'était le bémol de cet avis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjournes dans cet hotel du 04/07 au 08/07 2014 dans une chambre supérieure, et bien quelle bonne surprise, la chambre est spacieuse .confortable, très propre. Le personnel à l acceuil est très agréable, et réponds à toutes vos questions . Le petit déjeuner est assez copieux viennoiseries fraîches , pain, confiture, nutella et jus d orange pressé, buffet salé, yaourt . L hotel est assez bien situe , nous avons visiter tout les quartiers les plus connus à pied ( alfama, bairo alto, belem....) . Nous avons aussi profite du " sun dek" j'accuzzi sur le toit avec matelas pour faire bronzette , contrairement à ce que disent certain l eau du j'accuzi est propre , ça sent le chlore !!!!!! Très bon séjour et très beaux souvenirs !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 25 juin 2014

Appart-hotel à la déco contemporaine mais restant cosy. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre d'angle plus grande que celles à simple expo. Si vous le pouvez demandez les. Rien à dire sur les chambres ou plutôt les appart 2 pièces. Chambre, coin cuisine, entrée sont très vastes, le séjour étant peut-être un peu étroit mais je chipote en fait. Service de chambre sans défaut. Les différents concierges parlent tous le français et sont très accueillants. Merveilleux sundesk, au retour de journées de ballades, c'est un réel plaisir. Une petite critique sur l'emplacement du buffet petit-dej', il est vite encombré. En fait, la salle est un peu réduite et du coup cela se ressent en cas d’affluence. Le petit-dej. en lui-même parfait. 10/15 mns à pied de la station "Marques de Pombal".et 30 mns de l'hotel suffisent pour atteindre le centre-ville. Quand à Lisbonne, je pourrais m'étendre des heures, j'adore cette ville et ses habitants.

Astuce pour la chambre : Déja dit, les chambres d'angle, plus spacieuses.
Var, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel a la décoration contemporaine.les appartements/suite sont très bien équipés et confortables.Le niveau des prestations sont celles d'un vrai 4 étoiles.Le sundesk est très bien et permet de se détendre après une journée de visite.Le jacuzi y est très bien et l'eau est propre ( contrairement aux autres commentaires).Le petit déj est un régal: viennoiserie ,jus pressés différent chaque jour ainsi que du salé.Ricardo à la réception est très sympa et nous a donner des astuces pour visiter Lisbonne.A savoir qu'un service de navette gratuite vous emmène à l'aéroport.L'hotel est très bien situé à quelques minutes du métro/bus et dans un quartier calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel moderne est très bien situé car on peut se rendre à pied au centre ville en flânant dans l'avenue de la"Libertade"., le métro est aussi à quelques pas. L'accueil y est fort accueillant, on y pratique plusieurs langues. La chambre ou plûtot la suite que nous avions etait magnifique, tout est prévu pour un séjour agréable, bien équipée et une literie des plus confortables, salle-de-bain et wc- séparés.
Le petit-déjeuner servi en buffet était bien garni, bon et pour tous les goûts, rien ne manquait.
Nous avons profité également du service gratuit du shuttle pour aller à l'aéroport.
Séjour très agréable.

Hyères, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel sSitué à 300 m s de la station de métro Avenida. Suite spacieuse et bien équipée. Mais la baignoire n'est pas très pratique...Petits déjeuners copieux à prendre dans une petite salle tranquille plutôt que d'aller à l'Hôtel Altis à coté. Très bon rapport qualité-prix avec l'option Voyage Privé.