“Un plaisir”
Avis sur Altis Prime

Altis Prime
N° 51 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 août 2014

un bel hotel d'appartement avec des chambres deluxe qui font la taille de beaux appartements.
Seul poiny negatif une vue pas terrible sur l'immeuble d'en face.
Par contre l'accueil et le service sont impeccables et la chambre vaut vraiment le coup. Un vrai plaisir .....

Astuce pour la chambre : Vous pouvez utiliser les services de l'hotel Altis qui est collé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

Bien situé, très bon accueil personnel à l'écoute et parlant français. Très belles chambres, très propres. Petits déjeuners de qualité , toujours des fruits différents et de qualité.
Pour y aller, sortir métro Rato car si on sort à Marquès de Pombal, on prend la rue en montée et le trajet est plus long.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous étions 5 nuits à Altis Prime Tout était parfait
Nous étions au 5ème étage dans une suite et nous n'avons payé que 98 euros la nuit avec le petit déjeuner inclus grâce au site Amoma. L'hôtel est dans un quartier calme Il y a un petit supermarché bon marché au coin de la rue et comme il y avait une petite cuisine c'était très pratique
La chambre était impéccable, toujours très propre et avec un coin salon séparé de la très grande chambre avec un lit immense
Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner sur place mais nous avons préféré aller à l'hotel Altis qui jouxte .Le petit déjeuner est extraordinaire, varié et délicieux
Si vous allez à Lisbonne nous vous conseillons et recommendons cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Bel hôtel bien situė dans un quartier calme proche du centre avec Spa sur le toit et piscine et salle de fitness dans le grand hôtel Altis à 20m.
Métro station Rato puis rue Salitre. Egalement un petit supermarchė au bout de la rue à 50 mėtres. De bons restaurants sont à proximité ( Cantinho Lusitano).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, confortable au design épuré et moderne. L'accueil est très bon et chaleureux. Le sundeck avec jacuzzi est un plus non négligeable. Le studio que nous avons eu était confortable et propre. Seul petit bémol, la vue était assez moyenne. Néanmoins, hôtel à recommander!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel bien placé dans Lisbonne. Accueil chaleureux faisant l'effort de parler français . Grande chambre bien équipé. Petit déjeuner servie par un personnel souriant.
Piscine se trouve dans l'hôtel atlis situé dans la rue juste a côté.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Je viens de parcourir les différents avis.je suis d'accord sur le côté cosy de cet hôtel et le bon accueil en français du personnel.
On apprécie effectivement le sundesk avec jaccuzzi après une journée de visite mais surtout après avoir monté la rue très en pente qui mène à l'hôtel;un conseil si vous voulez l'éviter descendez à la station de métro Rato.
Par contre je n'ai pas eu la chance d' avoir du jus fruit pressé, c'était le bémol de cet avis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Altis Suites
BessaHotel Liberdade
N° 29 sur 255 à Lisbonne
The Vintage Lisboa
N° 60 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Altis Prime ?

Informations supplémentaires concernant Altis Prime

Adresse: Rua Rodrigo da Fonseca 4, Lisbonne 1250-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°45 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°61 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie de prix : 59€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altis Prime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Prime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Prime Lisbonne