“un coin d'intimité dans LISBONNE” 4 5 étoiles
Avis sur LX Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
LX Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
LX Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Alecrim, N12, Lisbonne 1200-017, Portugal (Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré)   |
Tarif réduit
100 € (EUR)
N° 28 sur 233 hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“un coin d'intimité dans LISBONNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

un hôtel très bien placé, avec une décoration original et osée mais vraiment bleuffante.
le personnel est agréable, les chambres propres. nous avons passé4 jours agréable.
le restaurant de sushis est bon mais pas à la hauteur de mes attentes. c'est un peu cher même si le poisson est de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire. C'est formidable de sentir que vous avait un bon moment avec nous.

À votre prochaine visite ne Lisbonne, n'hésitez pas à me contacter directement pour que je puisse obtenir la meilleure offre disponible.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Excellente adresse à Lisbonne. Notre chambre était spacieuse avec un lit de deux mètres de large.Design des chambres original, inventif, agréable Les transports publics sont vraiment à deux pas. , même si notre chambre donnait sur une cour les murs étaient tags. très drôle donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre comentarie genre. C'est formidable de sentir que notre client avait un très bon moment avec nous.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Vue sur le Tage et la place attenante. Le personnel était aux petits soins et le petit déjeuner très bien. Les transports publics sont vraiment à deux pas.
Le bâtiment est impeccable, très bien entretenu. Un endroit à la hauteur d'une grande ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client,

Vous Thak pour vos aimables paroles. C'était super de vous avoir avec nous et même mieux sentir que nous étions en mesure de répondre à vos attentes. Nos chambres sont RiverFront incroyable!

La prochaine fois à Lisbonne, n'hésitez pas à me contacter directement l'hôtel de notre pour que nous puissions vous proposer une offre spéciale. En espérant vous voir bientôt!

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults