“Magnific”

LX Boutique Hotel
N° 43 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Cette hôtel est super ! Les chambres sont magnifiques très propres l'emplacement est super et le service est vraiment bon au niveaux d'un 5 étoiles en suisse!!! Bravo la ville est sublime on retournera

• Séjour en : juillet 2013
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Xany,

Merci pour votre commentaire. Je sens nous été à la hauteur de vos expactions et c'est notre objectif quotidien! Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel de charme lx.

Gardez-vous des nouvelles de la ville sur notre page FB et nous contacter directement pour obtenir l'accès à nos tarifs préférées.

(Directeur de Hôtel)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LX Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Cet hôtel jouit d'une situations géographique idéale: Au cœur du quartier central de Baixa, a quelques dizaines de mètres d'une station de métro, vous pourrez arpenter les rues de Lisbonne a pied et vous rendre en quelques minutes sur la place de la comédie.

Le LX BOUTIQUE HOTEL est un établissement de catégorie supérieure, a la déco soignée et d'une propreté irréprochable.
Le personnel y est agréable et efficace.

Il vous faudra compter environ 100 euros pour une chambre double, climatisée avec toilettes et douche. Vous bénéficierez également d'une tv écran plat, d'un mini bar ainsi que d'un mini coffre fort.
Le wifi y est gratuit.
Le petit déjeuner n'est pas compris.

ATTENTION:
Il y a au bas de l'hôtel trois ou quatre bars qui déversent de la musique jusque tard dans la nuit.
C'est d'ailleurs le seul point de divergence des internautes. Il explique les écarts d'appréciation du site TRIPADVISOR qui classe cet hôtel dans les tout meilleurs de Lisbonne.
Pour avoir occupé, durant 4 nuits, la chambre 308, donc située au 3ème étage, nous pouvons confirmer avoir entendu assez nettement le "boum boum" des basses de la musique.
Aussi, nul doute que certains voyageurs logés aux étages inférieurs trouveront le bruit insupportable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Bernard,

Merci pour votre commentaire, il est bon de se sentir, nous avons été un plus sur votre visist récente de notre ville fantastique.

À propos de la remarque de bruit, c'est un fait que nous avons des problèmes dans certaines chambres spécifiques dans certaines nuits, questions que nous avons eu affaire à depuis que nous avons ouvert et qui sont de mieux en mieux chaque jour. Je suis sûr que vous le trouverez très différents lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

En attendant, restez en contact grâce à notre page facebook pour obtenir des mises à jour sur l'hôtel et nouvelles de la ville! Contactez-nous directement pour obtenir l'accès à nos tarifs spéciaux.

(Directeur de Hôtel)

Avis publié: 11 mai 2013

J'ai réservé cet hôtel d'après les avis de tripadvisor pour un séjour de 4 nuits. C'était vraiment parfait!
J'ai pris soin de réserver une chambre avec vue sur le Tage pour éviter le bruit de la rue et des discothèques (il y en a bien 2 dans la petite ruelle qui longe une des façades de l'hôtel) et je n'ai rien entendu...

La chambre 317 est très spacieuse, avec une armoire pour ranger ses vêtements, salle de bain type "cabine" avec douche, peignoirs, chaussons, produits et plein de serviettes de toilette :)
La décoration est soignée, originale (fresque, sdb, miroir) et c'est propre!
Il y a une cafetière nespresso dans la chambre avec café à disposition pour 1.50€ ; bien pratique le matin. Le petit déjeuner est à 12€, très correct mais sans plus.

Le personnel est agréable, nous n'avons pas eu de demandes particulières si ce n'est un peu de mal à faire fonctionner l'eau chaude, quelqu'un est venu immédiatement et cela à très bien fonctionné le reste du séjour.

La situation de l'hôtel est vraiment très bien : proche du métro Cais do sobre, de la navette aéroport (aerobus - trajet en 40min), des bus, des trams (très typiques) et de la gare.
Ligne directe pour Belem.
Acheter une carte rechargeable pour les transports (très vite rentabilisée vu la tarif des funiculaires).

À noter : petit resto a tapas "meson andaluz" a deux pas (voir avis sur tripadvisor)

J'y retournerai sans faute lors de mon prochain séjour !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Corallie,

Je vous remercie pour vos aimables paroles et désolé pour ma réponse tardive. Je suis heureux de sentir que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Chambre 317 dispose en effet d'une vue imprenable.

Je vais passer vos aimables paroles au reste du personnel. Nous espérons vous voir bientôt.

Gonçalod Dias

Avis publié: 2 mars 2013

Très bon hôtel très bien situé à proximité du centre historique comme du quartier des cafés et restaurants.
Belles chambres décorées avec goût, inventivité et modernité. La nôtre arborait au-dessus du lit une grande fresque représentant des guitares. La salle de bain est posée dans la chambre comme une cabine de bateau; très original.
Personnel très agréable. A l'entrée, un plateau avec quelques verres et une bouteille de porto pour un accueil sympa.
Seul bémol: proximité immédiate de boîtes de nuit; ceux ou celles ayant le sommeil léger peuvent donc être un peu dérangés...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Owner de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur votre récente visite à Lisbonne. C'est génial de sentir que nous avons été un plus sur votre expérience. Vos aimables paroles seront répercutés sur le reste du personnel.

A propos des boîtes de nuit, je suis heureux de dire que nous avons été en mesure de contrôler les horaires et tout os à obtenir sur la bonne voie maintenant. Hauts lieux classiques ouvrent tous les jours sur notre région (bars à vin, restaurants, galeries d'art, bars gin, ..), qui devient l'endroit à être!

À votre prochaine visite à Lisbonne, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir nos meilleurs tarifs (non disponible online). En espérant vous voir bientôt!

Avis publié: 4 janvier 2013

Si vous souhaitez dormir entre 23H et 7H fuyez. Il y a au RDC une boite de nuit et dans la ruelle à côté une autre boite de nuit!
Entre 7H et 23H super hôtel. Personnel très accueillant, petit déjeuner sympa. Bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis sur lx boutique hôtel et désolé pour mon retard de réponse.
Lorsque nous avons ouvert en septembre 2010, nous sommes conscients de ce problème et nous savions que le contrôle des horaires des barres devait être notre quête. Dernière Décembre, nous avons finalement fait! Tout est différent maintenant!

S'il vous plaît nous donner une seconde chance de venir à la rencontre des nouveaux environnements de l'hôtel. Restaurants boutiques formidables que nous alimentaires traditionnels, de grandes barres standards élevés, de nouvelles boutiques d'art, un jardin fantastique rivière qui est à paraître sur la rive du Tage ... et bien plus encore.

N'hésitez pas à communiquer avec moi ou directement l'hôtel pour réserver et obtenir l'accès aux tarifs en ligne ne sont pas disponibles.

Avis publié: 15 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au LX BOUTIQUE LISBONNE ou nous avions réservé 2 chambres.Très agréable les chambres sont sympas avec une deco très moderne, la salle de bain est aussi surprenante avec une grande baie vitrée semi opaque donnant sur la chambre. l'accueil est est également très bien les chambres nous ont été données vers 10h30 le matin alors que l horaire normal est 14h c est un plus aussi. pour les petits dèj c est un peu cher à 12€ par personne nous les avons pris à la gare qui est en face de l hôtel là c'est vraiment pas cher le café au lait +3 croissants à moins de 2 € difficile de trouver mieux. nous avons apprécié le petit apéritif qui est à notre disposition le soir dans l entrée de l hôtel (porto+petit gâteau local).
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour revoir votre expérience à lx boutique hôtel c'est génial de sentir que nous étions en mesure de correspondre à vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que vous puissiez obtenir nos meilleurs prix vous disponibles.

Goncalo Dias

Avis publié: 9 novembre 2012

L'hotel est rearquablement bien situe - pres du centre historiqie - pres du marche et sur la kigne directe de tram pour visiter la Torre de Belem
le personnel est charmant - les chambres tres bien agencees et la decoration de bon gout
le restarant et le breakfast sont de qualite
le seul bemol ,c'est le bruit de la discotheque voisine le samedi soir -toute la nuit -boules quies recommandees

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour revoir votre expérience à grande lx boutique Hôtel Il à sentir que nous étions en mesure de correspondre à vos attentes. A propos du bruit de la rue, je suis heureux de vous informer que la mairie a décidé de réduire les horaires!

La prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter afin que vous puissiez directement vous obtenir nos meilleurs prix disponibles.

Goncalo Dias