“Sublime”

LX Boutique Hotel
N° 43 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel moderne, décoration soignée, chaleureuse et agréable.
Le personnel est très attentionné et n'est pas avare de conseils, de bonnes adresses et se propose même de faire les réservations de restaurants à notre place.
La chambre est de taille suffisante et décorée avec beaucoup de goût.
Un petit déjeuner à tomber par terre.
Hôtel extrêmement bien situé

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre qui ne donne pas sur les bars, nous n'avons pas éé dérangés par...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Owner de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Sandy,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. C'est bon de se sentir que nous sommes devenus une sorte de maison sur votre plus récente expérience de Lisbonne. Je pouvais sentir le bonheur de vos mots ... ainsi votre volonté de revenir! Sur le petit déjeuner, je suis entièrement d'accord ... ça s'améliore tous les jours!

Rejoignez notre club (LX CLUB) sur le site de l'hôtel et obtenir accès à nos tarifs privilégiées et autres avantages fantastiques. En attendant suivre les nouvelles de la ville et l'hôtel sur nos page de facebook.

(Hôtel Directeur)

Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très bien situé, propre, chambre très soigné, lit super confortable. Nous avions anticipé la demande d'être situé loin des boites nuits et cela nous a été bien sûr accepté. Mais malgré tout, les chambres du premier étage souffre de ce problème de bruit.... Il faut à mon avis privilégier les chambres sur la rue ou sur le Tage plus chères mais probablement moins sombres et mieux isolés.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres un peu plus chères et demander à la réception d'être éloigné des problè...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Pierre,

Merci pour vos commentaires, c'est génial de sentir que nous étions un aspect important de votre visite à Lisbonne. Je suis d'accord avec votre opinion, si vous le souhaitez un upsacel sur votre expérience, réserver les chambres de la rivière et profiter d'une vue unique.

A la prochaine occasion, n'hésitez pas à nous contacter directement pour avoir accès à des prix exclusifs, non disponibles online. Cependant accompagner les nouvelles de la ville et l'hôtel par notre page Facebook.

(Director de l'Hotel)

Avis publié : 6 octobre 2013

Très bonne situation
Petit déjeuner très soigné
Bar très agréable ( le soir est offert aux clients un verre de vin et des sushis)
Personnel extrêmement gentil attentionné
Tout ça serait parfait si jusqu'à 3h30 du matin, il n'y avait pas la musique de la boîte de nuit en dessous
Donc bien demander une chambre en hauteur loin de cette nuisance
Restaurant 5 jours à l'hôtel, nous avons été surclassé dans une magnifique chambre dans l'aile sud après réclamation de la première nuit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Owner de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Cher Dennis,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour revoir votre séjour à lx boutique hotel. C'était génial vous avoir avec nous, même si je suis désolé pour l'incident de la première nuit.

C'est une vieille question qui est de mieux en mieux tous les jours et devrait être résolu dans un future proche. C'est une chose que nous avons appris à vivre avec et que nous essayons de compenser avec tout le reste de l'hôtel. Dans certaines nuits, dans certaines chambres particulières, le bruit de la rue peut perturber ... chaque fois que cela arrive, nous essayons d'accueillir nos invités dans une pièce différente.

J'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance, et transformer cette expérience moyenne en une cinq étoiles! Contactez-moi directement afin que nous puissions vous offrir notre meilleure chambre disponible au meilleur tarif possible!

Au plaisir de vous voir dans un proche avenir.

Avis publié : 17 septembre 2013

Cet hôtel est déjà fort bien décoré, notre chambre était grande et le mobilier est vraiment beau. Bien situé à quelques mètres de la mer et à 500mètres du centre. En dessous il y a une rue avec des clubs et bars, mais les fenêtres sont très bien isolées. Petit déjeuner plutôt agréable, mais servi uniquement jusqu'à 10h00 et le check in ne peut se faire qu'à partir de 14h00. Seul minuscule bémol, dans un hôtel de cette gamme et à ce tarif, j'aurais trouvé plus correct d'offrir l'eau en chambre et ne pas la facturer 2.5E. Sinon tout était parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et des aimables paroles.

À propos de l'horaire du petit déjeuner, je suis heureux de vous informer que le buffet ferme à 10h30 et non à 10h00 que vous suggérez. A propos de l'heure d'arrivée, la norme internationale c'est le 14:00, bien que ont permet un plus tôt check-in lorsque la salle est disponible.

Lors de votre prochaine visite à Lisbonne, n'hésitez pas à me contacter directement pour obtenir accès à nos tarifs spéciaux (non disponible online). Dans le suivi quant à notre page facebook pour suivre les nouvelles de la ville et les promotions de l'hôtel.

Goncalo Dias

Avis publié : 26 août 2013

Après notre mariage nous y avons séjourné 4 jours.
Cet hôtel a été parfaitement à la hauteur de nos espérances.
Nous l'avons d'ailleurs déjà conseillé à notre entourage tout aussi désireux que nous de visiter Lisbonne.
Le personnel est disponible et charmant et l'établissement est idéalement situé.
Bravo au LX Boutique hotel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chère Sylvia,

Merci de votre mots aimables. Nous sommes très heureux que vous nous avez choisi pour les premiers jours de votre aventure de vie! C'est génial de lire que nous avons été à la hauteur de votre exigences!

À votre prochaine visite (ou vos voisins), n'hésitez pas à nous contacter directement afin que vous puissiez accéder à notre tarifs exclusifs! Dans le suivi quant à notre page de facebook afin que vous puissiez suivre les nouvelles de la ville et les promotions de l'hôtel!

Cordialement et meilleurs vœux
(Directeur de Hôtel)

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bel hotel - idéalement placé au centre de Lisbonne - chambre agréable et moderne - personnel disponible - à réserver sans hésitation - séjour réussi dans un cadre enchanteur et design - cuisine de qualité au restaurant de l'hôtel - l emplacement permet de rejoindre rapidement tous les centres d'intérêt de la ville - proche également des commerces

• Séjour en : juillet 2013
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires, vos aimables paroles sont communiquées au personnel de l'hôtel. C'est génial de sentir que nous étions un aspect important de votre visite à Lisbonne et espérons vous revoir dans un proche avenir.

(Director de l'Hotel)

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Cette hôtel est super ! Les chambres sont magnifiques très propres l'emplacement est super et le service est vraiment bon au niveaux d'un 5 étoiles en suisse!!! Bravo la ville est sublime on retournera

• Séjour en : juillet 2013
lxboutiquehotel, Manager de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Xany,

Merci pour votre commentaire. Je sens nous été à la hauteur de vos expactions et c'est notre objectif quotidien! Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel de charme lx.

Gardez-vous des nouvelles de la ville sur notre page FB et nous contacter directement pour obtenir l'accès à nos tarifs préférées.

(Directeur de Hôtel)