Contrôle des avis
1 721 résultats
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Bel hôtel dans le quartier de cais do sodre. A côté de beaucoup de transport en commun très pratique. 5 mn de la place du commerce en plein centre ville. Nous avons pu profiter d'une chambre supérieure avec vue sur le Tage. Très propre et bonne literie. Bon petit déjeuner, personnel discret parlant français et efficace en ce qui conserve nos demandes. Effectivement l'hôtel est à côté de plusieurs restau,bar,boîtes mais nous avons pas été gêner par le bruit. Pas besoin d'aller loin pour trouver un restau. Bref on y retournera avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
lxboutiquehotel, Gonçalo Dias de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour les paroles aimables, vos commentaires sont important pour nous et je serai sûr de partager vos commentaires avec nos équipes. Je l'espère vraiment de vous revoir dans un proche avenir.

A votre retour ne pas oublier de vérifier les offres exclusives sur notre site web, le meilleur prix garanti! En attendant, si vous voulez suivre les nouvelles de la ville, abonnez-vous à notre newsletter ou suivez notre page FB.

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

L’hôtel est agréable : la décoration est sympa, le staff est agréable. Le restaurant de sushi est joli et très bon. L’hôtel est très bien situé, dans le bas du barrio alto, si vous n’êtes pas trop sensible au bruit. De nombreux bars ouverts toute la nuit dans les rues attenantes. A noter également, aucun sentiment d’insécurité mais un certain nombre de dealers propose de la drogue juste en bas de l’hôtel également
Si ce coté « bohème » ne nous gêne pas, l’hôtel est un bon point de départ pour visiter la ville

Avis écrit le 8 février 2018

Décevant par rapport à l'impression générale que je m'en étais fait à la lecture des commentaires sur TripAdvisor avant de partir.
Son gros atout sa localisation: vraiment central, point de départ idéal où que l'on aille.
La chambre est jolie, propre.
La sdb est un bloc implantée dans la chambre type Formule 1...
L'insonorisation vers la rue est impressionnante, dommage qu'il n'en soit pas de même coté porte d'entrée, on entend tout ce qui se passe dans le hall/couloir, nous étions situés juste à coté de l'accueil.
Odeur d'égout dans la chambre et de cigarette via les aérations.
Difficile de règler la ventilation... courant d'air froid la nuit.
J'ai lu un commentaire sur les dealers en bas de l'hotel, je n'y croyais pas mais c'est bien le cas, dès le bas des marches de l'hotel, après c'est le quartier qui veut ca mais j'en ai parlé aux réceptionnistes, ca les a laissé totalement indifférent, voire amusé...
Ces derniers à part quelques exception ne lèvent pas la tête de leur ordi pour dire bonjour... vraiment pas chaleureux... dommage
Quant au petit dej, le sucré est très correct mais le salé, une cata... Si l'on reste 7 jours comme nous, il est identique tous les jours (une petite tarte varie). Personnel: idem que ceux de la réception
Très pratique pour sa localisation et reste correct dans l'ensemble mais ne vaut pas 4*...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Magnifique hôtel, super bien situé dans le quartier de caix do Sodré, desservi par la navette de l’aéroport, à deux pas de la place du commerce.
Très bon accueil, très jolie décoration, petit-déjeuner copieux et varié.
Le restaurant de sushis est délicieux et très pratique quand vous avez la flemme de ressortir après une journée de visite bien remplie.

Avis écrit le 1 février 2018

Nous avons passé 3 nuits au LX Boutique Hotel.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service (produits d’hygiène de dépannage, impression des cartes d'embarquements, chocolat en chambre, vin et sushis de bienvenue).
Le situation géographique est parfaite, face au Tage, en face de la gare et dans un quartier très vivant.
Notre chambre était spacieuse avec une vue à 180° sur la ville et sur le Tage, lumineuse et impeccable tous les jours.
je recommande vivement cet hôtel et son restaurant.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage pour avoir la meilleure vue sur le Tage et la ville
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lxboutiquehotel, other de LX Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018