“Plus pour la vue que pour la nourriture”
Avis sur Doca Peixe

Doca Peixe
Réservez avec
Doca Peixe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 4 304 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons dîné un soir au Doca Peixe et sincèrement, il s'agit davantage d'un restaurant pour touristes que d'une vraie destination culinaire. Le cadre est sympa (sur les docks réaménagés) même si le bruit du pont du 25 avril au dessus avec trains et voitures est un peu dérangeant. La nourriture y est pas trop mal mais sans plus. En revanche, dès que vous arrivez, on vous pose du pain, fromage etc. qui vous sont facturés par la suite. A noter aussi que le service n'est pas compris dans les prix de la carte. Au final, c'est sympa de visiter les docks mais ne vous attendez pas à faire des économies ou à découvrir la gastronomie portugaise. Privilégiez plutôt un verre en terrasse et un autre restaurant en ville pour dîner (y a tellement le choix à Lisbonne et pour moins cher).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doca Peixe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

le cadre est très sympa mais la nourriture moyenne et assez chère pour les prix du Portugal.
poisson assez moyen et petites rations.
bref j'y retournerai pas...

Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Oh secours, à éviter!

On a demandé 2 fois des boissons - coca et bière. On a jamais été servi!
On a également 3 fois de l'eau, on nous a servi 2 fois des verres d'eau sans nous laisser la bouteille. 3 ème fois on nous a dit oui et on est jamais revenu vers nous!
Sur la note finale on nous a compté les boissons et la bouteille d'eau!! On a contesté et on nous les a retirés.

Temps très long pour le service.

Conclusion 50 euros pour 2 plats !!
Abusif !!!

Avis publié: 1 septembre 2012

Au bord des dock de Lisbonne les pieds dans l'eau, voici un restaurant de poisson très agréable, du poisson frais et très bien cuisiné, la daurade était un régal, la morue cuisinée mode traditionnel très gouteuse et la soupe de poisson certainement la meilleure de ma vie avec des langoustines et un soupçon de menthe.avec 2 entrées 2 plats, le pain et une demi bouteille de vinho verde nous avons payé 62,90 euros pour 2, ce n'est pas donné mais ça vaut le coup pour la finesse et la fraîcheur des mets.L'accueil est aussi très chaleureux et notre serveur parlait le français ! c'est parfois pratique pour choisir :)

Avis publié: 1 juin 2012

Déjeuner rapide avec mon épouse suite à un apéritif ailleurs. Clairement le personnel semblait peu apprécier une simple commande de crevettes tigres + 6 huîtres + grande eau gazeuse + cafés. Total 72€ hallucinant à Lisbonne. Par ailleurs seul endroit oū on vous explique que le service n'est pas compris et que le serveur attend à côté de vous pour taper le montant sur machine CB.
Sinon bon repas, à ce prix là ce serait un comble de mal manger !
Cadre sympa mais très bruyant sous le pont.

Les voyageurs ayant consulté Doca Peixe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Doca Peixe ?