“Modernité et raffinement”

Options : Ouvert tard, Réservations
Epinay sur seine, France
“Modernité et raffinement”
Avis écrit le 11 août 2012

Le personnel qui sourit dés l'entrée du restaurant, le décor moderne et élégant, et tout de suite on s'y sent bien, le temps d'un petit cocktail apéritif, la carte sobre, propose des plats modernes, a base des produits traditionnels portugais, arrivent les entrées, et le plaisir de l'oeil qui laisse vite sa place au bonheur du palais. les plats sont également aussi beaux que bons, et que dire des desserts. tout est parfait, un de mes must sur Lisbonne.

Visité en août 2012

“pedro e o robo”
Avis écrit le 16 janvier 2012

je suis allé diner accompagné de mes amis lisboétes, et je dois reconnaitre que je suis sorti un peu déçu par la construction des plats et les associations des saveurs .... je ne trouve pas de bon rapport qualité prix dans ce restaurant dont on parle tant ! j'ai aimé cependant le coin bar. L'éclairage mériterait d'être repénsé, car pas assez tamisé !

• Visité en janvier 2012
“Bel endroit - repas délicieux”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un beau restaurant à la déco contemporaine, un excellent rapport qualité-prix et des plats délicieux et délicats qui changent un peu de la gastronomie traditionnelle portugaise !
A tester pour un diner à deux ou un repas d'affaire.
Un pue à l'écart du circuit touristique mais accessible à partir de la station de métro Avenida.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pedro e o Lobo ont aussi consulté