“GAS-TRO-NO-MIQUE !”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Je suis conquis. Le lieu est magnifique, le personnel tout à fait charmant et la cuisine est tout à fait exceptionnelle. J'y retourne dès que je peux !!!
PS : Essayez le menu gastronomique. Il n'est pas très cher et permet de goûter vraiment à tout.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An chez Pedro eo Lobo. La qualité de la cuisine est de très bon niveau (un bon 1 étoile Michelin selon les nomes françaises à mon sens). La décoration est très réussie et l'accueil chaleureux. Un excellent rapport qualité-prix pour le menu du réveillon (75€ avec foie gras/turbot et boeuf angus). Beaucoup de flexibilité pour l'accueil des enfants même petits ! Merci pour cette bonne soirée !

Avis publié : 14 décembre 2012

Pierre et le Loup, beau nom pour un restaurant dont l'ambiance résulte avant tout des volutes en fer forgé des fenêtres de la belle salle plutôt bien exploitée et décorée.
On est dans un des lieux à la mode de Lisbonne: le cadre et la vase carte, plutôt originale surtout pour les poissons, souvent inconnus et aux jolis noms, comme le poisson cochon, méritent à eux seuls le détour. Inspiration et savoir faire.
La clientèle est un peu voyante et tapageuse parfois, la crise offrant une visibilité plus forte aux nouveaux riches lisboètes qu'auparavant. Le service manque un peu de professionnalisme et de charme. Beau béton ciré aux toilettes.

Avis publié : 11 août 2012

Le personnel qui sourit dés l'entrée du restaurant, le décor moderne et élégant, et tout de suite on s'y sent bien, le temps d'un petit cocktail apéritif, la carte sobre, propose des plats modernes, a base des produits traditionnels portugais, arrivent les entrées, et le plaisir de l'oeil qui laisse vite sa place au bonheur du palais. les plats sont également aussi beaux que bons, et que dire des desserts. tout est parfait, un de mes must sur Lisbonne.

Avis publié : 16 janvier 2012

je suis allé diner accompagné de mes amis lisboétes, et je dois reconnaitre que je suis sorti un peu déçu par la construction des plats et les associations des saveurs .... je ne trouve pas de bon rapport qualité prix dans ce restaurant dont on parle tant ! j'ai aimé cependant le coin bar. L'éclairage mériterait d'être repénsé, car pas assez tamisé !

Les voyageurs ayant consulté Pedro e o Lobo ont aussi consulté