“Un vrai plaisir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Cadre agréable et service professionnel et accueillant.
Avons notamment testé le bigeye, un délice.
Le prix est vraiment correct pour un resto se trouvant dans l'un des quartiers les plus hupés de Lisbonne.

Nice, France
“Une très belle expérience”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai été ravi de ma soirée chez Pedro e o lopo. Une cuisine inventive et recherchée, un service aux petits soins, un cadre calme et raffiné. Le maître d'hôtel est très agréable et le Chef est venu nous saluer très gentiment à notre table. N'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant lors d'un de vos voyages à Lisbonne, vous ne le regretterez pas!

• Visité en février 2014
Niort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons tellement adoré ce restaurant (très proche de notre hôtel) que nous y avons dîné 2 fois! Une cuisine originale et inventive accompagnée d'un service impeccable et attentionné. Le bar á l'entrée est idéal pour un before ou un after dinner et on peut fumer....
Une très bonne adresse á Lisbonne que nous aimerions fréquenter á nouveau lors de notre prochain séjour!

Visité en janvier 2014
“Un regal du début à la fin”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Grand grand moment. Tout était excellent. Le personnel est charmant. On a envie de gouter à tout et les prix restent raisonnables par rapport au raffinement des plats.
Courez y...

• Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“GAS-TRO-NO-MIQUE !”
Avis écrit le 14 août 2013

Je suis conquis. Le lieu est magnifique, le personnel tout à fait charmant et la cuisine est tout à fait exceptionnelle. J'y retourne dès que je peux !!!
PS : Essayez le menu gastronomique. Il n'est pas très cher et permet de goûter vraiment à tout.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pedro e o Lobo ont aussi consulté