“Spécialité portugaise pas chère”
Avis sur O Arco

O Arco
Classé n° 64 sur 4 503 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Situe dans le quartier du ROSSIO a LISBONNE , excellent petit restaurant traditionnel, spécialités portugaises ( viandes , poissons ) prix très modérés , accueil simple mais charmant . le cadre est simpliste mais l' essentiel réside dans les assiettes , tout est très bon et très copieux .
Je vous recommande la CATAPLANA (ragoût de poissons) à 17 euros pour deux.
Malgré que nous étions les seul clients le midi, on nous à offert du muscat en digestif.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons très bien dîné et pour pas cher dans ce petit restaurant chaleureux. Ce fut, malgré sa simplicité, un de nos coup de coeur du séjour
Nous n'étions pas nombreux ce soir là et je me demande bien pourquoi car cet endroit vaut vraiment le détour aussi bien pour sa cuisine que pour son accueil adorable, les prix sont tout doux et vous êtes bien servi.
Moins de 33 euros pour 3 plats complet + 1 plat de frites + 4 boissons+ 4 petits pains et un dessert, qui dit mieux ?
Mention spéciale à leur vin blanc en pichet très fruité le meilleur goûté en 6 jours et leur petits pains tout chauds.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant tenu par un couple de papy/mammy d Angola. Nous avons pris le ragout de poisson (caldeirada de pexe) tres copieux avec plusieurs sortes de poisson. Un regal pour un prix modeste.

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous y avons très bien mangé. Nous avons pris un plat pour deux à 17 euros malheureusement traduit par "ragout de poisson". Une marmite avec 7 ou 8 filets de poissons différents, très bien cuits, avec tomates oignons poivrons et pommes de terre. Largement suffisant pour deux donc !
On rajoute à ça une petite bouteille de vin blanc et le sourire de ceux qui tiennent le resto, ça fait une petite soirée sympatique !

Avis publié : 8 août 2012

Restaurant où l'on sert une cuisine simple et bonne. Les plats du jour sont à moins de 5 euros. Établissement très bien situé, en plein centre mais dans une rue calme. La salle est climatisée et agréable les serveuses sont particulièrement sympathiques. Les plats sont copieux et il n'y a a pas de touristes.

Les voyageurs ayant consulté O Arco ont aussi consulté

Vous connaissez O Arco ?