“Super, rien à redire.”

et 1 autre site !
Jardim de Santos Hostel
“Super, rien à redire.”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons réservé cette auberge de jeunesse, quelques jours avant. Vu le faible coût (13e par nuit), nous nous attendions pas au grand luxe. Et pourtant cela a été une véritable belle surprise. L'accueil a été génil, les lieux sont modernes, il y a de l'espace.

Le petit dej est top.
On nous a même réservé notre taxi pour le transfert à l'aéroport.

Pour les fêtards, il y a une boîte All Saints, au bout de la rue. La musique y est assez commerciale, avec quelques chansons brésiliennes. Je vous la recommande. Mais attention, n'y amenez rien de valeur, on m'y a volé mon téléphone alors que je portais mon sac sur moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 septembre 2013

Réservation faite la veille pour le lendemain, nous avons superbement accueillies, les personnes très sympa, et les chambres propres et jolies !
On se sent vraiment comme à la maison où chacun sait se respecter (ce qui veut dire aussi respecter les autres).
Petit déjeuner plutôt bon, le pain portugais est un régal !

Je vous le recommande (chambre double + petit dej 20€ / personne)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2012

Une déco moderne et raffinée, un accueil très agréable, cette auberge toute neuve permet de découvrir un quartier de Lisbonne peu fréquente par les touristes et à quelques minutes du centre. Nous avons passe quelques jours dans une chambre double pendant une période particulièrement calme, et recommandons cette adresse.

• Séjour du avril 2012
Séville, Espagne
Avis écrit le 21 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment apprécié mes 3 nuits à Jardim de Santos.
Dès l'instant où j'ai franchi la porte, le personnel était incroyablement gentil et serviable.
Ils étaient tous très bien informés sur la ville et il y avait des tonnes de conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc. L'ensemble (surtout les chambres et salles de bain) était impeccablement propre et très confortable ainsi que visuellement agréable.
J'ai particulièrement aimé la salle de séjour, qui avait la télévision par câble, une collection de livres et films à disposition des clients et un ordinateur portable avec accès gratuit à Internet.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était très simple (pain et confiture, céréales, café) mais suffisant.
Mon seul avertissement aux clients potentiels est que l'auberge n'est pas exactement près du centre de la ville.
C'est à environ 20 minutes à pied de la place Rossio, Alfama, etc. Cela dit, je pense que la distance valait le coup et j'y retournerais sans hésiter si jamais je retourne à Lisbonne.