“Mention spéciale accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Taberna Tosca

Taberna Tosca
Réservez avec
Taberna Tosca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 334 sur 3 561 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
Cognac
“Mention spéciale accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Nous sommes trois amies. Nous avions réservé par mail pour déjeuner à notre arrivée à Lisbonne pour 13h30. Aléas des transports, nous avons poussé la porte de Tosca... Vers 14h45 ! Bien que plus personne ne soit attablé à cette heure là, nous avons été reconnues et accueillies avec beaucoup de gentillesse par Miguel. Nous nous sommes régalées de bacalau entre autres, avec un petit vin portugais fort honorable. Le serveur était adorable, la note très douce (27€ pour trois avec petiscos plat vin dessert et café pour trois). Bref très nette recommandation pour ce petit Resto. Allez-y sans hésiter !

• Finnois d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un petit trésor dans les vieux quartiers de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un restaurant accolé à un bar, pour continuer la fête après le repas. Une équipe très sympathique : Miguel, le patron, parle français, anglais... un peu roumain, et accessoirement portugais.
Côté bar : des tapas à tomber ! Devant vous, un mur de boîtes de conserves typiques de Lisbonne (sardines, thon, poulpes, morue..) à ramener ou à consommer sur place avec un verre de sangria au vinho do porto (avec des fraises dedans !!)
Côté restaurant : une carte très complète, plein de petites assiettes à partager. Les beignets de morue y ont même reçu un prix d'excellence. N'hésitez pas à commander les gambas à l'ail (un délice) et les toscas qui changent au gré de l'humeur de Miguel et du marché ! De plus, une carte des vins très complète et un conseil de dégustation toujours agréable pour un dîner parfait ! Merci à Miguel pour sa bonne humeur et son accueil très chaleureux ! Après 2 soirées passées à Taberna Tosca nous nous sommes faits 3 amis... Une tendre pensée à Miguel, Luis et Rui !!!
Karine et Manu

• Visité en septembre 2012
Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comment découvrir agréablement les vins portugais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Deux soirées agréables passées derrière de bons verres de vins Portugais. Un endroit agréable à coté d'une jolie place.
Le gérant est agréable et accueillant, parle français, anglais et espagnol et donne des conseils sur les vins. Plats et charcuterie à déguster en même temps. Un moment agréable.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Taberna Tosca ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Taberna Tosca ? Partagez vos expériences !