“Charmant resto” 5 5 étoiles
Avis sur Taberna Tosca

Taberna Tosca
Réservez avec
Taberna Tosca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 334 sur 3 561 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
“Charmant resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Avant trouvé ce petit restaurant par hasard... Nous avons été contentes par la gentillesse du personnel. Le repas était excellent. Je suis une grande amatrice de "pasta" et j'ai adoré. 12€ pour une boisson, une entrée, un plat et un café que demander de plus :) À recommander vivement

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
“très bon resto (bons plats, bons vins)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Notre premier dîner dans ce restaurant nous a tellement convaincu que nous y sommes (nous aussi) retournés une deuxième fois.
L'accueil est sympathique, le cadre très agréable, les serveurs de bon conseil.
La carte (boire et manger) est riche et délicieuse, alliant les saveurs portugaises avec finesse sur un bon fond de musique.

• Visité en février 2013
Liège, Belgique
“Un très bon resto, jeune et sympa à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes allés 2 jours de suite dans ce restaurant car nous avons passé une très bonne première soirée et que nous voulions vraiment goûter la suite de la carte ! L'ambiance est décontractée, l'accueil est très sympa et le cadre est joli.
Les plats sont variés, très "goutus", souvent locaux. Les vins sont très bons et pas chers.

• Visité en février 2013
Cognac
“Mention spéciale accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Nous sommes trois amies. Nous avions réservé par mail pour déjeuner à notre arrivée à Lisbonne pour 13h30. Aléas des transports, nous avons poussé la porte de Tosca... Vers 14h45 ! Bien que plus personne ne soit attablé à cette heure là, nous avons été reconnues et accueillies avec beaucoup de gentillesse par Miguel. Nous nous sommes régalées de bacalau entre autres, avec un petit vin portugais fort honorable. Le serveur était adorable, la note très douce (27€ pour trois avec petiscos plat vin dessert et café pour trois). Bref très nette recommandation pour ce petit Resto. Allez-y sans hésiter !

Bordeaux, Aquitaine, France
“Un petit trésor dans les vieux quartiers de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un restaurant accolé à un bar, pour continuer la fête après le repas. Une équipe très sympathique : Miguel, le patron, parle français, anglais... un peu roumain, et accessoirement portugais.
Côté bar : des tapas à tomber ! Devant vous, un mur de boîtes de conserves typiques de Lisbonne (sardines, thon, poulpes, morue..) à ramener ou à consommer sur place avec un verre de sangria au vinho do porto (avec des fraises dedans !!)
Côté restaurant : une carte très complète, plein de petites assiettes à partager. Les beignets de morue y ont même reçu un prix d'excellence. N'hésitez pas à commander les gambas à l'ail (un délice) et les toscas qui changent au gré de l'humeur de Miguel et du marché ! De plus, une carte des vins très complète et un conseil de dégustation toujours agréable pour un dîner parfait ! Merci à Miguel pour sa bonne humeur et son accueil très chaleureux ! Après 2 soirées passées à Taberna Tosca nous nous sommes faits 3 amis... Une tendre pensée à Miguel, Luis et Rui !!!
Karine et Manu

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taberna Tosca ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Taberna Tosca ? Partagez vos expériences !