“une excellente surprise”
Avis sur Grapes & Bites

Grapes & Bites
Réservez avec
Grapes & Bites n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 4 447 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 6 janvier 2014

ce petit resto découvert tout à fait par hasard au détour d'une ruelle du Bairo Alto nous a enchanté.
Depuis le cadre, tout simple avec des quantités impressionnantes de bouteilles de vins différents,
l'accueil d'Alex, parlant un français impeccable, qui a pris le temps avec d'expliquer les vins, de nous faire partager ses connaissances...
le menu surprise pour deux personnes nous a enchanté, il n'y a pas d'autre mot. Tous les petiscos, genre de tapas étaient excellents, servi avec un vin rouge extra.
ça vaut vraiment le coup d'essayer

Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Découvert par hasard au détour d'une ballade au bario alto, ce bar à vins est excellent. Cadre génial, serveurs très sympas et francophones, très bons vins. Nous avons pris le menu surprise pour 2 personnes sans doute le moins bon de toute la carte ! Juste pas de chance, il vaut mieux choisir en fonction de ses goûts. Nous recommandons fortement.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Resto parfait, très bonne cuisine, ambiance géniale mais soirée quelque peu gâchée par la fumée à l'intérieure du restaurant.

Avis publié : 18 décembre 2013

Dernière escale à Lisbonne avant de reprendre l'avion. Excellent bar à vins référencé dans le guide Lonely. Pas forcément facile à trouver mais la recherche vaut le détour. Charmant accueil réservé en début d'après midi par le patron, francophone. Impressionnant choix de vins portugais et carte de tapas qui vous fait saliver. Créativité dans la présentation des plats, succulent et raffiné. Haut en goûts et en couleurs. A recommander

Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent bar à vins du Bairro Alto. Le cadre et le service sont très agréables. Le serveur (patron?) est un véritable passionné. Nous lui avons décrit nos goûts et préciser notre budget et il nous a sélectionné d'excellents vins. Le tout accompagné par une très bonne assiette de charcuteries et de fromages portugais. Un bar très animé (peut-être trop bruyant pour certains) avec un live quotidien qui commence vers 19h.
Bref une excellente adresse pour passer un moment convivial tout en dégustant d'excellents vins et produits du pays.

Les voyageurs ayant consulté Grapes & Bites ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Grapes & Bites ?