“Um restaurante que da vontade de descobrir Tailândia!”
Avis sur Sukhothai

Sukhothai
Classé n° 556 sur 4 115 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
“Um restaurante que da vontade de descobrir Tailândia!”
Avis écrit le 24 août 2011

Ce restaurant est unique dans la Rua Da Atalaia. Il dénote dans le bon sens par sa vitrine des plus luxueuses de la rue, la décoration soignée et son personnel attentionné et disponible, qui sait être à l'écoute du client et surtout qui sait se faire discret au moment opportun. Pad-thaï et noix d'eau en dessert avec un bon thé au jasmin et vous voilà ravi! Et mention très spéciale pour le patron Noopy! Figure aimable et aimée du Barrio Alto!

• Thaï en 1er
Lisbonne, Portugal
“Bien mais rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été déçus par ce restaurant qui nous avez été recommandé. C'est tout petit et mignon et le service est très bien. Cependant, nous avons mangé en 3/4 d'heure top chrono avec un sentiment d'être poussés vers la sortie pour le second service. Je n'avais pas encore terminé mon entrée, qu'ils débarrassaient déjà l'assiette de mon mari (super agréable). Et lorsqu'ils ont retiré mon assiette, ils ont apporté dans la foulée le plat de résistance ... super quand vous avez envie de profiter un peu ... La cuisine était bonne mais ça n'a rien d'un excellent Thai comme nous avions pu le lire sur le site. On le refera peut-être un soir où nous serons en manque d'inspiration mais je pense surtout qu'on testera celui d'Alcantara la prochaine fois. Moins connu mais apparemment très sympa.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sukhothai ?