“Pour touriste”

Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Imaginez la scène, vous avez marché tout le long un long moment dans ce quartier entièrement crée pour l'exposition universelle, vous avez mal aux pieds et se trouve devant vous un unique restaurant.
Le principe, on vous sert 13 viandes et les buffets d'entrées et desserts sont à volontés. Les portugais n'y vont pas les touristes oui. Un restaurant sur le même principe est situé face à l'entrée de l'aquarium.
Si vous ne connaissez pas les vrais restaurants portugais vous pourrez trouver cela bon voir pas chère, mais passez votre chemins, chercher et vous trouverez largement mieux pour un prix de 10€ environ. Nous n'avons pas pris la formule, juste 1 plat, 1 boisson et 1 café.
Conclusion, passez votre chemin.

Avis publié : 24 mars 2013

Le buffet avec la formule rodizio, typiquement brésilien pour une vingtaine d'euros, c'est tout simplement excellent, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.
En fait un cuisinier vient sans cesse vous proposer de la viande cuite à la broche, il y a je crois 13 variétés de viandes qui vous sont proposée et à volontés. Autant vous dire qu'il est très difficile de tester les 13 variétés.
Très belle vue sur le Tage depuis ce restaurant situé au parc de la nation.
Attention tout de même, un soir j'y ai mangé à la carte et avec l'apéro on m'a déposé sur la table une coupelle d'olive et une assiette de fromage. Je pensais à tort que cela accompagnait mon apéritif puisque cela avait été déposé sur la table sans aucune indication particulière. Je m'en suis rendu compte au moment de payer, ce petit plus m'a été facturé 7 euros !! Pour moi il s'agit là d'une escroquerie pure et simple mais ne connaissant pas les pratiques au Portugal je n'ai pas fait d'esclandre, en contrepartie je n'ai juste pas laissé de pourboire.
En dehors de cette facheuse anecdote, je recommande vivement ce resto !

Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les conseils du journal Paprika (avril 2012).
Olives déposées sur la table pas extraordinaires.
Daurade grillée = très bonne.
Poulpe grillé = bon mais trop d'huile d'olive. Il baignait dedans.
Nous nous attendions à beaucoup mieux.

Avis publié : 26 juin 2012

Difficile de se retrouver dans le quartier moderne de Lisbonne et de choisir un restaurant.
Finalement, nous avons opté pour le premier restaurant en arrivant.
Le personnel est accueillant et la carte donnait envie d'entrer. Nous nous sommes installé en terrasse face au Tage avec un beau soleil. Nous avons pris un menu viande, très copieux et très bon avec un buffet de salade. Rien d’extraordinaire, le cadre est sympa, la viande est fraiche et bonne et le personnel est sympa. Une bonne escale le midi

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous sommes allez mangé un soir de match de foot dans ce rodizio, la qualité du repas était vraiment très bonne, il manquait un des ingrédient majeur à mon sens du Rodizio, l'ananas grillé.
Le service était plutôt déplorable, les serveurs étant captivé par le match, cependant en toute honnêteté, j'y retournerais volontier pour apprécier à nouveau la qualité des produits.

Les voyageurs ayant consulté Orizon ont aussi consulté