“quartier noctambule”

Classé n° 5 sur 473 choses à voir/à faire à Lisbonne
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2014

Quartier paraissant peu engageant dans la journée, mais extrêmement animé et bruyant la nuit truffé de petits restaurants.

Écrire un avisAvis (10 709)
Filtrer

1 0551 059 avis sur 10 709

Avis publié : 9 juillet 2014

le quartier a visiter sur Lisbonne ou réside bon nombre de restaurant . prendre absolument le vieux tram n°28 qui traverse la bairro alto.se visite de jour comme de nuit.

Avis publié : 7 juillet 2014

La visite est indispensable, tout comme la dégustation dans les bars ou restaurants ouverts sur la rue. On y sent la vie et le joie de vivre.

Avis publié : 5 juillet 2014

Le Bairro Alto est un incontournable de Lisbonne : le quartier est très sympa, bien que parfois un peu trop touristique à notre goût. Petites rues pavées et églises de quartiers jalonneront votre parcours. Nous avons particulièrement apprécié lors de notre visite : Igreja do Carno (une église en partie détruite par le tremblement de terre de 1755), Miradouro Sao Pedro de Alcantara (avec une vue panoramique à ne pas manquer), Jardim do Principe Real (une charmante place), la terrasse du Bairro Alto Hotel (pour un apéro ou une collation) qui bénéficie d'une vue magnifique sur Lisbonne et le Tage.

Avis publié : 2 juillet 2014

Pour les amoureux de la vie nocturne ce quartier est le meilleur!
Beaucoup de restaurants et de bars.
Il y a l'embarras du choix et l'ambiance y est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Bairro Alto ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bairro Alto ?