“Que du bonheur”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons récemment découvert , à l'occasion d'une escapade à Lisbonne le musée Calouste Gulbenkian. Nous sommes ressortis absolument emballés; tout est magnifique; rien ne nous a laissés indifférents. Nous sommes vraiment impressionnés qu'un homme ait pu choisir autant d'oeuvres aussi superbes dans des domaines aussi différents. Certes il en avait les moyens mais il avait surtout un gout exceptionnel. Ce musée mérite à lui seul d'aller à Lisbonne
Pierre T.84

Écrire un avisAvis (7 648)
Filtrer

1 0241 028 avis sur 7 648

Avis publié : 7 juin 2014

Un musée qui rassemble une collection impressionnante d’œuvres.
Très agréable à visiter.
Les bijoux Art Nouveau m'ont particulièrement marqué.

Avis publié : 5 juin 2014

les peintures de Corot - il y a deux peintures de Manet - collection de très belle vaisselle - de bijoux Lalique - de ivres anciens - visite aisée grâce à un circuit bien fait - en fin de visite il y a la cafétaria -
je recommande pour les gourmands la mousse à la mangue - - petit jardin autour du musée - ce musée est accessible en métro " station saa sébastiao

Avis publié : 4 juin 2014

L'architecture du bâtiment est magnifique, avant-gardiste pour l'époque, au milieu d'un beau jardin. Quant à la collection, elle compte le meilleur de ce qui s'est fait dans un grand nombre de civilisations. On passe avec ravissement d'une culture à l'autre, d'une époque à l'autre. Art égyptien, grec, persan, ottoman, mobilier 18ème, tableaux français, hollandais, des Turner des Rembrandt, des impressionnistes, et une magnifique collection de bijoux et d'objets en cristal Lalique. Sans oublier l'art portugais du 20ème S avec une collection de Viera da Silva de toute beauté.

Avis publié : 4 juin 2014

impressionnante collection privée. On n'imagine pas les trésors que ce musée recèle, d'autant plus que ce nom n'est pas très connu du grand public. A voir absolument. Les jardins du musée sont aussi très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Musée Calouste-Gulbenkian ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Musée Calouste-Gulbenkian ?