“un voyage dans l'histoire de l'art”

Musée Calouste-Gulbenkian
Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,02 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Lisbonne
Classé n° 5 sur 438 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 13 juin 2014

la plupart des oeuvres présentées sont superbes notamment les livres anciens et parchemisn, jamais vus ailleurss, la salle consacrée à Venise, la salle Lalique.
la connexion wifi gratuite.
l'architecture du batiment.

j'ai été moins sensible à la partie consacrée aux arts décoratifs, malgré la qualité des pièces présentées.

Avis publié : 11 juin 2014

Très belle collection, du fantin, renoir, un sculture de rodin et surtout une maginifique collection lalique...à voir

Avis publié : 10 juin 2014

A voir pour son architecture et ses jardins en plus de ses collections. Département d'art contemporain à recommander

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons récemment découvert , à l'occasion d'une escapade à Lisbonne le musée Calouste Gulbenkian. Nous sommes ressortis absolument emballés; tout est magnifique; rien ne nous a laissés indifférents. Nous sommes vraiment impressionnés qu'un homme ait pu choisir autant d'oeuvres aussi superbes dans des domaines aussi différents. Certes il en avait les moyens mais il avait surtout un gout exceptionnel. Ce musée mérite à lui seul d'aller à Lisbonne
Pierre T.84

Avis publié : 7 juin 2014

Un musée qui rassemble une collection impressionnante d’œuvres.
Très agréable à visiter.
Les bijoux Art Nouveau m'ont particulièrement marqué.

Les voyageurs ayant consulté Musée Calouste-Gulbenkian ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Musée Calouste-Gulbenkian ?