“Vue magnifique sur Lisbonne”

Castelo de Sao Jorge
Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,90 $US*
et plus
Ticket to Castelo de São Jorge - Skip the Line...
Classé n° 6 sur 515 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018

Il faut y aller surtout pour le magnifique panorama sur Lisbonne que l'on découvre depuis les jardins et les murailles du château. La forteresse en elle-même est tout de même assez impressionnante. Très belle visite, en plus si le soleil est de la partie, la vue est vraiment magnifique.
Si vous avez de la chance, les paons qui sont dans les jardins du château feront la roue pour vous !

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (25 760)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Visite sympathique sous le soleil cela est appréciable .
Prix convenable 8,5 euros par personne.
Belle vue sur la ville

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes monté au ch§ateau St George avec l'espoir de visiter un trés beau ch§ateau quelle déception il n'y a que des murs et remparts, de plus il pleuvait a seau et de l'eau au dessus des chevilles ! Par contre la vue sur le Tage et la ville est époustouflant ! Donc déçus du chateau

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 2 avril 2018

a part la vue des remparts qui est très belle et quelques ruines nous trouvons que 8,50 euros c est cher payé .vous en verrez autant depuis les mirador voisins .

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes monter tout en haut jusqu’à l’entrée et quand nous avons vu l’attente et le prix pour seulement aller prendre des photos nous avons décider d’aller voir les autres points de vues de la ville. Tant mieux si c’est beau mais un peu cher pour ça !

Date de l'expérience : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Castelo de Sao Jorge ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Castelo de Sao Jorge ?