“Paradis pour les grands et les petits”

Lisbon Oceanarium
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 25 février 2014

En raison du mauvais temps, nous sommes partis visiter l'aquarium sans grande conviction.
Nous avons finalement adoré.
C'est juste bluffant, sublime et pourtant nous avons eu l'occasion d'en visiter plus d'un.
A faire absolument !
Par contre, évitez le samedi car il paraît qu'il y a un monde fou et il serait dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un tel spectacle.
16 € l'entrée, ce qui est assez conséquent par rapport aux autres activités à Lisbonne mais ça vaut vraiment le coup !

Écrire un avisAvis (31 122)
Filtrer

3 9663 970 avis sur 31 122

Avis publié : 25 février 2014

Cet aquarium est vraiment à voir, même si vous n'êtes pas fan de poisson, vous serez sous le charme de cet aquarium qui permet vraiment de voir les poissons au plus près. Il y a même des pingouins et d'autres petits volatiles et mammifères qui le différencie des autres. A NE PAS RATER!!

Avis publié : 25 février 2014

Tres sympa avec un grand bassin central.
Ma femme ayant fait Oceanopolis à Brest, ça ne le vaut toutefois pas.
Mes les enfants sont contents de cet aquarium. Idéal les jours de pluie.

Avis publié : 25 février 2014

Magnifique aquarium, le plus grand d'Europe .
Surtout ne pas louper les loutres Amélia et Eusébio . Trop mignonnes

Avis publié : 24 février 2014

Tous simplement génial et bluffant avec ce grand aquarium central
des espèces de poisson extraordinaire avec lesquels on a l'impression de nager. Sans oublie les facétieuses loutres qui nous ont beaucoup amusé. Super moment en famille.

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Oceanarium ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Oceanarium ?