“Océonarium de Lisbonne, Endroit parfait si vous passez par Lisbonne, plein d’animaux à découvrir”

Lisbon Oceanarium
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,01 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 2 sur 465 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 mars 2014

Je suis allée dans cet océonarium par hasard car je me promenais par-là pour voir le pont le plus long d’Europe et j’ai trouvé le prix attractif.

Je n’ai pas été deçue ! C’était super pour ce petit prix !

Il y avait des petits manchots qui venaient même jusqu’aux visiteurs par les petites fenêtres ouvertes.

Dans le bassin des loutres, j’y ai passé des heures en les filmant tellement elles étaient drôles et attachantes. Ce sont des loutres de mer.
J’ai senti que ces animaux étaient bien traités vu comme ils n’avaient pas peur de l’humain. J’ai même pû prendre une photo de ma tête à côté d’un petit pingouin !

Il y a un énorme espace pour voir en taille écran de cinéma l’énorme bassin avec des grandes raies et des requins qui passent à vos pieds. Vous êtes si proches des requins qu’à un moment où je prenais une photo, j’ai été surprise car un petit requin arrivait à côté de mes pieds de l’autre côté de la vitre et c’était comme si il n’y avait pas de vitre, j'ai sursauté.

Il y a plein d’aquariums avec une diversité énorme de poissons de toutes sortes et autres animaux marins tels que hypocampes de diverses sortes, calamar géant, poissons des sables, poissons sans nageoires, méduses fluorescentes, coraux fluos,… et des terrariums avec des grenouilles de toutes les couleurs.

J’ai pris de superbes photos qu’on dirait presque que j’étais sous l’eau avec les poissons à côté d’eux. Les éclairages sont parfaits et les vitres aussi.

La promenade était très agréable et tranquille, un vrai moment de détente de découverte d’un autre monde que l’on a rarement l’occasion de voir de si on ne fait pas de la plongée. Tout était très bien et j’ai senti qu’ils préservaient la faune marine en informant et agissant.

J’ai tellement aimé les loutres de mer, que je suis retournée les voir avant de partir.

Écrire un avisAvis (31 923)
Filtrer

4 1124 116 avis sur 31 927

Avis publié : 27 février 2014

à voir absolument, endroit magique, poissons à porter de vue
un ravissement pour les grands et les petits

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Géant aquarium central très impressionnant ! Les animaux les plus mignons sont quand même les 2 Loutres ;)
Petit point négatif : l'aquarium n'est pas facile à trouver du métro

Avis publié : 25 février 2014

En raison du mauvais temps, nous sommes partis visiter l'aquarium sans grande conviction.
Nous avons finalement adoré.
C'est juste bluffant, sublime et pourtant nous avons eu l'occasion d'en visiter plus d'un.
A faire absolument !
Par contre, évitez le samedi car il paraît qu'il y a un monde fou et il serait dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un tel spectacle.
16 € l'entrée, ce qui est assez conséquent par rapport aux autres activités à Lisbonne mais ça vaut vraiment le coup !

Avis publié : 25 février 2014

Cet aquarium est vraiment à voir, même si vous n'êtes pas fan de poisson, vous serez sous le charme de cet aquarium qui permet vraiment de voir les poissons au plus près. Il y a même des pingouins et d'autres petits volatiles et mammifères qui le différencie des autres. A NE PAS RATER!!

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Oceanarium ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Oceanarium ?