“Le plus bel aquarium d'Europe”

Lisbon Oceanarium
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 5 mars 2014

Et ce n'est pas qu'un argument marketing !
Il est véritablement magnifique avec un immense aquarium central.
A noter un très rare magnifique poisson lune, incroyable de le voir aussi bien sous autant de facettes.
Et des requins tigre, marteaux, pointe noire, ...
Seul bemol : Prenez l'entrée sans l'expo. temporaire consacrée aux tortues et qui ne vaut pas la peine (2 tortues en tout et pour tout).

Écrire un avisAvis (30 148)

3 8073 811 avis sur 30 148

Avis publié : 4 mars 2014

Je n'aime pas beaucoup les aquariums, fussent-ils géants. Mon mari m'a convaincue de l'accompagner et j'ai adoré.
Des centaines de poissons évoluent dans une immense piscine parfaitement aménagée comme les fond sous-marins, et on peut les admirer grâce aux parois transparentes. C'est à couper le souffle, on se croirait vraiment en plongée.
Aussi beau que le célèbrissime aquarium de Monterey aux US.

Avis publié : 2 mars 2014

Une option dans le voyage, mais nous n avons pas été déçus, un bassin superbe et de multiples points de vue car la visite se déroule autour de l'aquarium géant , prix 11euros/adulte pour la visite de base.

Avis publié : 2 mars 2014

Lieu absolument magique. Et pourtant je ne suis pas du tout habituée des visites d'aquarium. Mais la cet immense bassin central, ces espèces diverses et multiples que l'on touche du doigt, voir les plongeurs venir soigner et nourrir... Bref un beau souvenir et un bon moment de détente. Les f=enfants vont adorer!!

Avis publié : 2 mars 2014

Tres bel aquarium central avec de multiples variétés de poissons vivant tous ensemble. Cet aquarium est immense et visible par le haut comme par le bas. On se croirait presque à l'intérieur. Par contre, le reste de la visite est moins passionnante.

Merci Jcs.270 S

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Oceanarium ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Oceanarium ?