“tres interessant”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 8 mars 2014

Au coeur du quartier moderne de la foire expo oriente cet aquqrium esttres bien fait autour dun bassin sont reconstitues les differents oceans et faune et flore de ces differentes parties expo temporairepas necessaire

3 7773 781 avis sur 29 947

Avis publié : 7 mars 2014

Cet aquarium est magnifique et mérite largement le prix d'entrée. En plus, il se trouve au milieu du Parque das Naçoes qui mérite la promenade.

Avis publié : 5 mars 2014

Le plus bel aquarium que j'ai eu la chance de voir !
Une activité à faire avec les enfants, même si ça peut être un peu long..

Pour éviter la queue du mois d'août, nous avons pris nos billets à la Fnac du Centre Commercial Vasco de Gama..

Avis publié : 5 mars 2014

Et ce n'est pas qu'un argument marketing !
Il est véritablement magnifique avec un immense aquarium central.
A noter un très rare magnifique poisson lune, incroyable de le voir aussi bien sous autant de facettes.
Et des requins tigre, marteaux, pointe noire, ...
Seul bemol : Prenez l'entrée sans l'expo. temporaire consacrée aux tortues et qui ne vaut pas la peine (2 tortues en tout et pour tout).

Avis publié : 4 mars 2014

Je n'aime pas beaucoup les aquariums, fussent-ils géants. Mon mari m'a convaincue de l'accompagner et j'ai adoré.
Des centaines de poissons évoluent dans une immense piscine parfaitement aménagée comme les fond sous-marins, et on peut les admirer grâce aux parois transparentes. C'est à couper le souffle, on se croirait vraiment en plongée.
Aussi beau que le célèbrissime aquarium de Monterey aux US.

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Oceanarium ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Oceanarium ?