“Mériterai un bien”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 mars 2014

Je m'attendais quand même à mieux vu les avis positifs nous y sommes allé le 3 Mars je n'ai pas vu les loutres ou alors étais ce mal indiqué ?

Pas assez de diversité d'espèces, à mon sens, pour un endroit si grand je trouve aussi dommage de ne pas mettre un peu de documentation en Français mais bon ce n'est pas là le plus grave.

En somme je met très bien mais si la notation bien existait j'aurais mis celle ci, visite à faire quand même avec des enfants surtout si vous ne connaissait pas d'autres grands aquarium.

Écrire un avisAvis (30 655)

3 8783 882 avis sur 30 656

Avis publié : 8 mars 2014

Super bon moment, parcours génial, à faire en famille même si le prix est un peu élevé, cela mérite le détour!

Avis publié : 8 mars 2014

Vaste aquarium avec une grande variété de pensionnaires
raies, requins, poisson lune, tortues mais aussi manchots, loutres
Une bonne visite en famille pour démarrer notre voyage à Lisbonne

Avis publié : 8 mars 2014

Au coeur du quartier moderne de la foire expo oriente cet aquqrium esttres bien fait autour dun bassin sont reconstitues les differents oceans et faune et flore de ces differentes parties expo temporairepas necessaire

Avis publié : 7 mars 2014

Cet aquarium est magnifique et mérite largement le prix d'entrée. En plus, il se trouve au milieu du Parque das Naçoes qui mérite la promenade.

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Oceanarium ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Oceanarium ?