“La vie aquatique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,19 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 2 sur 466 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 20 juin 2014

Un petit plongeon dans le Monde marin très agréable avec ses diversités de poissons...
Très belle reproduction de la faune..
Dépaysant et relaxant....A visiter....

Écrire un avisAvis (31 900)
Filtrer

3 9753 979 avis sur 31 900

Avis publié : 18 juin 2014

La disposition de l aquarium central est tout à fait remarquable....cette immense colonne d'eau semble nous suivre tout au long de la visite. Le poisson lune est impressionnant ...belle alternance entré exposition intérieure et extérieures, j ai adoré ....et passé un magnifique moment

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avions décidé d'aller voir cet aquarium géant au cas où le temps ne serait pas avec nous, finalement nous y sommes allés malgré le beau soleil. Ce fut une découverte absolument fantastique, on a l'impression de marcher au fond de l'océan et à la limite, on se sentirait même frôlés par les poissons ! Excellent rapport/qualité prix pour cet endroit qui mériterait d'être plus connu.

Avis publié : 15 juin 2014

Excentré de Lisbonne, ce lieu est à visiter avec des enfants qui seront captivés par les animaux .
Nous avons aimé la disposition de l'Océanorium ,un grand cylindre d'eau ,qui lorsque l'on descend permet de voir les animaux hors de l'eau , puis dans l'eau.
Une prouesse technique .

Avis publié : 13 juin 2014

une immersion en plongée directe, ça vaut le déplacement, ne serait-ce que pour le moment de relaxation que cela procure

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Oceanarium ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Oceanarium ?