Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

Contrôle des avis
39 525 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

A faire absolument lors de votre voyage à Lisbonne
Bassin principal avec toutes les espèces possibles ( requin, raie, poisson lune, etc), bassin annexe avec pingouin, loutre, poisson plus atypique.
Durée environ 2H.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Très facile d'accès par le métro (Ligne rouge : Oriente) nous avons été un peu déçus ce cet Océanarium. En effet, si le bassin principal qui regroupe les grands poissons (requins, raies et autres grosses bestioles) est facilement abordable et visible car présentant de multiples côtés, les autres aquariums sont tellement petits, tellement encaissés dans des zones étroites qu'il est très difficile de s'approcher des vitres pour en voir les espèces présentées. Certes, tout ce que nous avons vu était très beau, et toutes ces gentilles bêtes (quoique...) bien traitées, notamment les loutres de mer qui passent leur temps à chahuter. Cependant l'espace pour les apercevoir est bien trop petit, donc très vite saturé.
Pourtant, il n'y avait pas trop de monde le jour de notre visite (le 31 décembre) alors je n'ose imaginer ce que ça doit donner les jours d'affluence en été par exemple. L'exposition temporaire quant à elle était bien réussie mais toujours avec trop de monde devant les vitres.
Autre point négatif, l'ensemble reste un peu cher (22,5€ et avec le Lisboa card 19€) pour ce qui est présenté et ce qu'on peut décemment y voir. J'ai connu des océariums bien plus petits mais mieux organisés où l'on voit plus de choses.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 janvier 2020

Le site est magnifique, l'intérieur est exceptionnel, propre, agréable, les espèces marines réparties par océan sont belles et chouchoutées, les loutres sont adorables, les raies spectaculaires, les requins impressionnants ! Vraiment on se régale, petits et grands sont émerveillés, on ne voit pas le temps passer !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons adoré cet endroit où la faune et la flore sont en totale harmonie. L'aquarium central est très beau

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Très beau complexe avec une exposition temporaire magnifique d’un mur avec une diversité de plantes aquatiques et surtout une variété d’espèces assez rare, l’aquarium est récent, grand, malgré le monde qui s’agglutine très vite contre les vitres la visite est très agréable, belle boutique également. Le prix un peu élevé.