163 $US
129 $US
176 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
94 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
178 $US
160 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
145 $US
Official Site
174 $US
143 $US
275 $US
144 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
92 $US
145 $US
128 $US
Avis publié : 2 octobre 2011

Petit hôtel 3* sympathique :

Points + : Hôtel situé sur une place charmante de Lisbonne, bus & métro à proximité.
Ménage fait tous les jours.
Réceptionnistes accueillants.

Mais... Points négatifs : Petit dèj' pas assez variés, trop peux de choix à mon goût.
Nous espérions avoir réellement une chambre avec vu sur la place, au lieu de ça, nous avons eu une chambre avec vu sur le bâtiment d'à côté... On pouvait très bien voir chez les autres !
Au niveau de la déco, c'était trop simple, vraiment ce qu'il faut quoi.. Le lit était un deux places certes, mais trop petit...

Nous n'y retournerons pas....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Un hôtel de charme situé en plein centre historique de la ville sur la magnifique place Rossio. Cafés, restaurants, spectacles (théatre, Fado, etc...), sites historiques, cars touristiques, métro, train (pour Sintra) sont à proximité.
Chambres confortables à l'ancienne, petits déjeuners copieux. Les réceptionnistes comprennent le Français et parlent Anglais. Prix raisonnables.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2011

L'hôtel est un peu vieillot, surtout les chambres. Mais franchement très propre, les chambres propres. Le personnel est très accueillant. On est relativement au calme.
Mais il est surtout très bien situé avec vue sur la place Don Pedro IV. Il y a un parking payant pas loin et vue le peu de places dans les rues, il vaut mieux s'y mettre (c'est à quelques minutes). Et ensuite, on peut tout faire à pied sans soucis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2011

Hôtel très bien situé en pein centre de Lisbonne. A la croisée de tous les chemins. Chambre spacieuse, vue sur la place et la vieille ville. Petit déjeuner varié. Personnel aimable et parlant anglais et français. Décoration Art déco de bon goût. Wifi gratuit dans toutes les chambres et PC en libre service. Agréable séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Hôtel bien placé mais:

Bruyant, propreté moyenne, hôtel a rafraichir, peinture sièges et moquette très défraichis.
Attention si vous faites + de 1.75 m bois de lit, il faut dormir en chien de fusil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple