Hotel Metropole
105 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
128 $US
117 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
104 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
217 $US
182 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
149 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
118 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
76 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
227 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel qui est idéalement placé au cœur de Lisbonne ce qui nous a permis de visiter la majorité des quartiers à pied. Notre chambre avait un grand balcon qui donnait sur la Place Dom Pedro IV: magnifique. Le personnel est très gentil, parle français et le petit déjeuner est varié. Excellent séjour!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 avril 2012

Hotel très bien situé au coeur de Lisbonne, emplacement idéal. Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur la place mais apparemment il vaut mieux éviter pour le bruit.
L'ensemble est quand même assez vieillot : moquette tachée dans les chambres, literie et mobilier anciens (et donc le lit un peu trop petit), tv des années 90, salle de bain avec des traces de fissures, cuvette des wc abimée...
Cela reste propre mais pas très cosy...

Personnel aimable mais pas très punchy.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

A deux pas des stations de métro Restoradores et Rossio, juste à côté des trams 28 et 15, le Métropole est idéalement situé pour visiter Lisbonne.
L'hôtel est simple mais c'est un bon pied à terre pour passer quelques jours.
Le petit déj se prend dans une salle qui donne sur la place Don Pedro IV.
Points négatifs : vu sa situation très centrale, mieux vaut prévoir les boules Quiès pour être sûr de dormir au calme. La literie date un peu aussi je pense (lits d'1.40m pas très confortables)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Petit hôtel 3* sympathique :

Points + : Hôtel situé sur une place charmante de Lisbonne, bus & métro à proximité.
Ménage fait tous les jours.
Réceptionnistes accueillants.

Mais... Points négatifs : Petit dèj' pas assez variés, trop peux de choix à mon goût.
Nous espérions avoir réellement une chambre avec vu sur la place, au lieu de ça, nous avons eu une chambre avec vu sur le bâtiment d'à côté... On pouvait très bien voir chez les autres !
Au niveau de la déco, c'était trop simple, vraiment ce qu'il faut quoi.. Le lit était un deux places certes, mais trop petit...

Nous n'y retournerons pas....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Un hôtel de charme situé en plein centre historique de la ville sur la magnifique place Rossio. Cafés, restaurants, spectacles (théatre, Fado, etc...), sites historiques, cars touristiques, métro, train (pour Sintra) sont à proximité.
Chambres confortables à l'ancienne, petits déjeuners copieux. Les réceptionnistes comprennent le Français et parlent Anglais. Prix raisonnables.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis