“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole
N° 186 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Idéalement situé plein centre, proche de toute commodité, l'hotel détient des chambres agréables et propres mêmes si elles sont un peu vieillottes.
Le petit déjeuner est très correct et le service au petit soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel Métropole est idéalement situé au centre de Lisbonne , sur la grande et animée place Rossio , à proximité des commerces, de nombreux restaurants et des transports en commun , tout ou presque peut se faire à pieds , notamment le Chiado et l'Alfama .
De notre chambre au 5° étage , nous avions une vue imprenable sur la grande place illuminée par les décorations de Noel et le château Sao Jorge sur la colline
Pour ces raisons , je ne regrette pas mon choix
Bien sûr , on pourra dire que l'ameublement est vieillot , que le lit craque, que certains joints de baignoire ont besoin d'être refait mais la chambre est spacieuse et le confort général de ce petit hôtel familial est tout à fait correct et correspond bien au standard 3 étoiles avec un bon rapport qualité prix
Le lobby au premier étage à coté de la réception , est très vaste et chaleureux avec plusieurs coins canapé , permettant la relaxation , la lecture et l'internet gratuit après les visites de la journée
Le petit déjeuner est bon mais gagnerait à être plus varié avec plus de fruits frais notamment
Quant au personnel, il est à la fois discret et aimable
Au final , l'endroit idéal pour résider à Lisbonne

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant sur la place rossio
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
agen
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel décoré années 30/40.cet etablissement a du etre tres bien il y a qques années , mais aujourd' hui il est un peu "fané".Mal insonorisé par rapport à la rue et au couloir. Les chambres sont grandes, mais elles aussi auraient besoin d un coup de jeune.Le personnel est tres gentil et serviable , le PDJ est copieux et varié mais son atout est son emplacement au centre de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Sa première qualité en effet: vue de jour ou de nuit magnifique et très dégagée sur le Castello et l'Est de Lisbonne. Au centre de tout, à 2 pas du métro et des trams. Accueil agréable et serviable en français, copieux petit déjeuner. Chambre pour 3 très spacieuse au 4ème étg, un peu juste en lampes peut-être.
Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans le salon du 1er.
Seul défaut sans doute: l'été, il paraît difficile de dormir fenêtres ouvertes, la circulation est importante sur la place du Rossio; mais il y a la clim.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
berry-bouy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Malgré les avis partagés, nous avions choisi cet hotel pour sa situation. Nous n'avons pas regretté notre choix. Certes le cadre est un peu vieillot mais Lisbonne affiche bien un coté un peu suranné. Le service très correct, le petit déjeuner également, la chambre sans grand luxe mais confortable.
On ne peut être mieux situé sur la place su Rossio, au coeur des divers quartiers de Lisbonne et à quelques pas de tous les transports.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

notre chambre au dernier étage grande mais ultra bruyante, absence de double vitrage et chambre donnant sur la place Dom pedro IV avec circulation automobile et musique incessante. Literie vétuste peinture à refaire.Un vieille établissement qui a besoin d'une bonne rénovation . personnel sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons de cinq jours passés dans cet hôtel et nous y avons eu un agréable séjour.
Tout d'abord, l'hôtel Metropole est vraiment très bien placé, en plein centre de la ville sur une magnifique place (Plaça Dom Pedro) dans le Rossio. Les chambres sont fonctionnelles : le lit est assez petit mais confortable, l'air conditionné était une bénédiction et nous n'avons jamais été gêné par le bruit de la rue. Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel de l'hôtel est très gentil.
Seul bémol, mais qui fut vite oublié, nous sommes arrivés à 14H, heure du check in, et notre chambre n'était pas prête. Nous avons dû attendre jusqu'à 15H.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux