153 $US
143 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
128 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
193 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
109 $US
100 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
188 $US
125 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
158 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
94 $US
92 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
151 $US
131 $US
Avis publié : 17 juin 2015

Hotel bien situé au centre de Lisbonne
Mais cet établissement n'est pas entretenu
Moquettes sales et usées
Literie défoncée qui craque avec des ressorts cassés
La chambre qui m'a été attribuée n'avait aucune vue .A 190 euros la nuit c'est
inadmissible au Portugal
De plus pas de wifi dans les chambres
Bref à éviter

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2015

Emplacement de premier ordre très facile d'accès par la navette de l’aéroport qui à un arrêt juste en face.
Pour le reste l’hôtel nécessiterai un rafraichissement, certains meubles et chaises sont branlants surtout dans la salle de petit déjeuner.
Belle vue sur Lisbonne depuis la plupart des chambres.
Bruit de la place acceptable.
Prestations correctes dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre coté place pour la vue
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2015

Hotel a la décoration vieillotte mais propre, à 5 mètres de l'arret de bus et aérobus, 2 minutes de la station de métro .Personnel accueillant et très agréables, francophones pour certain, consigne gratuite le jour du départ. buffet petit déjeuner complet et bien garni. visite de Lisbonne a pied dans un rayon de 30 minutes sauf le quartier de Belem ou le tram est le bienvenu.

Astuce pour la chambre : chambres, vue place Rossio, mériteraient un double vitrage phonique
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015

Nous sommes restés 4 nuits avec notre bébé de 6 mois. Hôtel vieillot dans le style, la salle de bain mériterait un rafraichissement et bruyant.
Cependant, l'emplacement est idéal, au coeur du centre historique, nous avons put tout faire à pied !
Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner buffet est identique tous les matins mais complet : viennoiseries, oeufs, bacon, céréales, fruits frais, yaourt et pain.
Si nous revenons à Lisbonne, nous redescendrons très certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour le calme privilégier les chambres à l'arrière
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2015

Bons points : Arrivé à 9h à l'hôtel, bonne surprise quand le personnel nous donne les clefs alors que les arrivées sont à 15h. Personnel accueillant et de bons conseils. Pour le départ (à midi) service de consigne pour profiter de la journée jusqu'au bout !
Super bien situé : arrêt de l'aerobus en face de l'entrée de l'hôtel, bus tram et metro desservant toutes la ville à moins de 5mn de marche. Bord de mer à 5mn à pied, et rue avec pleins de commerces et restauration à 5mn également. Quartier Alfama à moins de 20mn de marche.

Le reste était horrible : mauvaise odeur d'égout et certainement du à un manque d’aération (le bon côté c'est que ça donne envie de sortir !) déco vieillotte tout droit sortie des années 70,
Sdb : outre le calcaire et la mauvaise odeur, traces de moisi sur toutes les jointures, pas de prises (oui oui vous avez bien lu: pas de prises), la porte ne se ferme pas à clef... pour les dames, prévoyez votre sèche cheveux (le leur étant vraiment pourri) idem prévoir des chaussons car il n'y en a pas à dispo ...
Chambre : lit très petit en large aussi bien qu'en long (plus d'1m70 s'abstenir !), couvre-lit qui n'inspire pas confiance (j'ai regretté ne pas avoir pris mes draps) Pas de télévision (pour ceux, pour qui c'est vital lol), moquette poussiéreuse, isolation inexistante (on pouvait entendre le voisin tousser lol),fenêtre donnant sur une petite ruelle pas trop bruyante, mais pour les chatouilleux, les boules-quies seront votre seule garantie d'une bonne nuit de sommeil. Pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans la salle de petit-déjeuner....
Petit déjeuner : continental + qlq viennoiserie local. Bon mais sans plus.

En clair, a bannir pour un we romantique, mais pratique pour sa situation si on y séjourne qu'un ou deux jours en ne rentrant que pour dormir.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo