Hotel Metropole
117 $US
105 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
135 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
121 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
104 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
253 $US
182 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
241 $US
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Vieil hôtel magnifiquement bien situé dans le centre historique. Propre. Petit-déjeuner tout simple.
Juste dommage que les chambres soient nettoyées entre 15 et 16 heures. Impossible de se reposer l'après-midi .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016

Idéalement placé au centre ville l'hôtel décoit d'abord par son accès malaisée (escaliers inévitables) et peu accueillant;Ensuite tout est vieilli, mal entretenu, sillons défoncés, bains vétustes....
mais les chambres sont grandes, la vue sur la place très agréable, le service du petit-déjeuner très sympathique.

Astuce pour la chambre : chambres côtés place, étage supérieur, accessibilité insatisfaisante
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2016

Un hotel trés propre, dans lequel nous avions une grande chambre avec vue magnifique sur le Castelo Saint Gorge. Endroit idéal pour visiter Lisbonne à pied ou par tout autre moyen de transport. Le personnel est trés aimable et parle plutôt bien le français. Petit déjeuner copieux mais pas de vrai jus d'orange et viennoiseries vraisemblablement industrielles. Certains sièges sont bons à rénover.

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 13 novembre 2015

Situé magnifiquement sur une des plus jolie place de Lisbonne, près de tout ce qu'il y a à voir dans le centre ville, cet hôtel de belle architecture ancienne mériterait d'être mieux tenu. Rien ne semble avoir été rénové depuis sa construction! Les tapis étaient très sales, les murs tachés, les meubles vieillots... nous avions une chambre "supérieure" donnant sur la place mais seule la salle-de-bains était convenable... Dommage car le site est un des plus pratiques et jolis de la ville!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2015

La localisation de l'hotel est parfaire car il se situe en plein centre de Lisbonne sur la place Rossio, donnant accès directement à des rues de magasins, des rues historiques, des métros, trams ...
Nous avons été très bien reçu dans l'hotel, en Français, Anglais sans aucun problème
Le service était parfait en ce qui concerne la réception, le petit déjeuner ainsi que le ménage de la chambre.
Lors de notre arrivée, il nous a été directement indiqué ce qu'il y avait à faire à Lisbonne avec une carte et de bon renseignement.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et n'est pas de grande qualité.
La qualité de la chambre et de la salle de bain est médiocre, il s'agit d'une qualité d'il y a 50 ans, déjà dépassé depuis longtemps. Un bon refresh serait nécessaire.
L'un dans l'autre, la qualité du service parfait, la localisation parfaite, mais le petit déjeuner et les chambres médiocre, je ne donnerai pas plus de moyen à cet hotel.

Astuce pour la chambre : L'arrière n'a pas de vue, l'avant à une vue sur la place Rossio.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille