“Magnifique palace de style traditionnel - plein centre de Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace
N° 5 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Tourtour, France
“Magnifique palace de style traditionnel - plein centre de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Magnifique palace, très classique mais très confortable avec tous les gadhets modernes à disposition. Salon, bar, salle à manger et autres pièces communes de grande classe. Service irréprochable. Chambre calme, salle de bain peut être un petit peu vieillotte mais néanmoins très confortable. Situation unique en plein centre de Lisbonne proche de tous les commerces et attractions touristiques. A recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce trés bel établissement est un bijou au coeur de Lisbonne.
Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge par tout le personnel souriant et dévoué à nos petits soins. Le service est impeccable.
L'ambiance est tranquille et particulière d´un palace. On a beuacoup aimé le recital le jour de notre arrivée.
La chambre n´etait pas très spacieuse, mais elle était confortable et trés propre et avait une belle vue sur le centre-ville. Nous prenions le petit-déjeuner dans le restaurant au décor somptueux surplombé de scintillants lustres de cristaux.
Por démarrer la journée, on avait une petite gymnase. On a rien payé pour le parking. Le wireless était aussi non payant.
Notre séjour dans ce hôtel à repondu à nos attentes. Il ne mérite que des éloges, que ce soit pour le personnel ou la déco de la chambre et parties communes. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
groslay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Avons réservé pour nos 49 ans de mariage. Ce séjour qui aurait dù être très agréable s'est révélé extrêmement décevant. Manque de chaleur de la part de la réception aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Cet hôtel se situe tout juste au niveau d'un 3 étoiles. Chambre sans grand confort, salle de bain très basique. Nous avons l'habitude de voyager dans des hôtels 5 étoiles mais celui-ci nous a vraiment déçus. Nous avons eu l'impression d'être transparents.
Le réfrigérateur ne fonctionnait pas, bien que l'ayant signalé à notre arrivée, personne n'est jamais venu. Climatisation très bruyante, donc très dérangeante. Hôtel à déconseiller à ceux qui aiment le luxe d'un 5 étoiles. Nous regrettons vivement d'avoir choisi cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Avenida Palace et nous vous assurons que toute notre équipe s'engage à fournir le meilleur service personnel à chacun de nos clients.

Comme l'Avenida Palace est un Hôtel où le confort de ses clients est vraiment important, j'ai bien pris note de vos remarques et j'étais inquiet d'apprendre que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si je l'aurais su, j'aurais pris en charge le problème que vous référez. Toutes nos chambres sont meublées dans un style classique, avec du confort et du charme, et elles sont équipées de salles de bain revêtus du marble.

Notre objectif est que nos installations et équipements soient correctement entretenus, et que la sophistication luxueuse de son décor fasse de cet Hôtel un point de repère à l'intersection de la tradition et de l'innovation.

Sincèrement,

Pedro Miguel Costa
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Le sejour s'est remarquablement bien passé dans cet hôtel qui a une ame et beaucoup de caractère. A noter un excellent buffet de petit déjeuner et des salons magnifiques A conseiller aussi pour sa très bonne situation, à la limite de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bon hotel. Depuis l'acceuil, des employés qui s'occupent immédiatement du moindre de vos souhaits jusqu'aux chambres vraiment tout confort et très bien insonorisées. Petit déjeuner copieux et varié. Lobby très agréable pour boire un verre après la visite de Lisbonne. l'Hotel situé en plein centre permet de prendre bus, train, tramway ou metro tout près. sinon il y a biensûr les nombreux taxis, moins cher qu'en France.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

... Vous ne pourriez pas bien dormir. Les fenêtres ont un double vitrage, les chambres sont insonorisées, mais à chaque passage de train (ou de métro) ça vibrait et le plafonnier en cristal tintait en même temps que le dos du lit tremblotait.
Dommage parce que mis à part cela, je ne trouve rien à redire...

• Séjour du avril 2011
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Quel bonheur que ce palace confortable idéalement situé au centre ville.
Petit déjeuner parfait et tout et tout

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux