“Établissement remarquable !”

Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 31 mai 2012

Accueil parfait, personnel charmant et chambres magnifiques. Service irréprochable. Emplacement idéal pour visiter LISBONNE. Un petit coup de folie: on vous sert du Champagne, avec le sourire dans le Grand Salon IMPERIO à 3h du matin...buffet petit déjeuner de rêve servi avec le sourire. Dernier détail, tout le monde y parle le français.

• Séjour en : mai 2012
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.
Nous vous remercions vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel. Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,
Mes sincères salutations,

197203 avis sur 2 852

Avis publié : 12 février 2012

Premier atout de l'établissement:
sa localisation à proximité immédiate des points de départs pour tous les quartiers de Lisbonne. Et si vous ne voulez pas trop bouger, le Baixa, le Chiado et le Bairro Alto sont à quelques pas (mais ça monte...).
Autres atouts :
le service efficace et discret, peut-être un peu trop discret, mais bon...
le petit déjeuner, à la hauteur d'un 5 *,
les chambres, bien équipées même si le mobilier est un peu désuet,
les salons et salles à manger, magnifiques...

En résumé, si vos moyens vous le permettent, offrez-vous ce luxe, malgré tout abordable.

Nota: si vous recherchez le calme, demandez une chambre au 6ème étage ou sur cour. Malgré les doubles fenêtres et les double-vitrages, on est en plein centre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Avenida Palace et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site. J'ai èté heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre décor et de nos services.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveuau à l'Avenida Palace, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.

Avis publié : 31 janvier 2012

Partie avec une amie pour un week-end de trois jours, nous avons été enchantées de notre séjour. L'accueil a été excellent, le personnel serviable et sympathique. La chambre, une twin supérieure était spacieuse et la décoration a le charme du début de siècle. Dans notre chambre à l'arrivée, coupelle de fruits, bouteille d'eau. Boite de chocolat pour notre départ. Les salons sont magnifiques et nous avons assisté à un concerto piano-violoncelle-clarinette de qualité. Petit déjeuner buffet extra. Dans les petits bémols, les rideaux dans la chambre sont durs à fermer et un peu de bruit de l'extérieur (mais bon en même temps, difficile d'y échapper au vu de la situation de l'hôtel. Hôtel très proche du bord de mer et des tramways 28 et 15, excellent restaurant à 5mn à pied. J'y retournerais avec un grand plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Chére Cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 9 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de deux semaines à Lisbonne du 23 décembre 2011 au 5 janvier 2012. Nous avons séjourné au splendide hôtel Avenida Palace situé au centre de Lisbonne. Nous avions deux chambres spacieuses et communicantes, décorées avec soin, dont les plafonds ont une hauteur de dix pieds. Les lits étaient très confortables, les salles de bain en marbre, grandes et bien équipées. Les femmes de chambres sont très gentilles et accomplissent leur travail avec discrétion et minutie. L'hôtel nous a offert chocolat, fruits, porto, vin, toutous pour les enfants.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 10 h du matin, le 23 décembre, nous avions peur de devoir attendre nos chambres dont l'heure d'arrivée devait être 13h. À notre grande joie, ils ont transporté nos bagages à nos chambres avec empressement. Le personnel parle plusieurs langues et fait beaucoup d'efforts afin de communiquer avec chacun de ses clients. Tous sont d'une discrétion et d'un professionnalisme exemplaire. Le petit-déjeuner se prend au grand salon, une pièce majestueuse ainsi que le rez-de-chaussé. Décor à faire rêver! Les soirs avant Noël, des chanteurs d'opéra nous offraient une représentation et parfois, les autres soirs, un pianiste jouait admirablement. Nous recommandons cet hôtel de luxe sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace,
Très sincèrement,

Avis publié : 15 novembre 2011

Un hôtel avec une situation excellente, dans le centre et quasi au pied de l'hôtel, un bus direct pour l'aéroport! Proche de tous commerce et idéal pour visiter (les principaux bus passent sur la place juste a cote). Un palace a l'ancienne avec tentures et lustres, très confortable
Nous sommes arrivé tôt (9h) et la chambre était déjà disponible.
Le service est irréprochable et le personnel très aimable et attentionné. La chambre est de taille moyenne et nous avions une belle vue sur le château. donnant sur la rue, nous avons entendu légèrement le bruit des voitures (mais a Paris, on commence a avoir l'habitude)
Concernant le petit déjeuner, un buffet servi dans une belle salle et est assez copieux, parfait pour commencer une journée de visite :)
Un hôtel vraiment a recommander!!!!! Il n'y a pas vraiment de points négatifs mis a part que certains endroits méritent un petit rafraichissement (mais tout petit).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Cet hçotel est très bien situé en centre ville près des transports et des commerces.
Personnel très aimable. Nous avions la suite junior numéro 401. Très confortable.
Deux petis reproche : un,du fait que la rue est pavée la nuit malgré les doubles vitrages on entend le bruit de la circulation; deux il est très difficile d'ouvrir et de fermer les rideaux aux fenêtres, les cordons s'entremèlent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Magnifique palace, très classique mais très confortable avec tous les gadhets modernes à disposition. Salon, bar, salle à manger et autres pièces communes de grande classe. Service irréprochable. Chambre calme, salle de bain peut être un petit peu vieillotte mais néanmoins très confortable. Situation unique en plein centre de Lisbonne proche de tous les commerces et attractions touristiques. A recommander !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis