“Parfait”

Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 25 mars 2013

Un très beau palace datant de 1892, avec des pièces splendides. Il est très bien placé, nous avons pu en deux jours visiter la ville à pied. Le personnel est très gentil et discret. Le petit déjeuner est magnifique, les chambres sont confortables. Nous avons passés un très bon week end.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Merci pour vos aimables commentaires au sujet de notre emplacement ainsi que de nos services et de notre décoration. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vos avez passé un bon week end chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Pedro Miguel Costa

Écrire un avisAvis (2 928)

191197 avis sur 2 928

Avis publié : 17 février 2013

Hôtel très bien situé qui peut revendiquer le qualificatif de "Palace". Décoration à faire remonter le temps et ambiance feutrée. Personnel agréable, disponible et très discret. Barman qualifié. Avons passé un agréable week-end.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Avis publié : 1 février 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours le meme plaisir. La disponibilté du personnel, associé à un grand professionnalisme, avec les services d'un palace, notamment à la reception et à la conciergerie, surout si vous cherchez des conseils quant au choix d'un restaurant ou d'un lieu original à visiter. Rien que le petit déjeuner vaut le déplacement avec une variété de charcuterie, fromages, fruits frais autour de croissants faits maisons, de céréales ou de saumon fumé, un régal pour les papilles. Il est vrai que c'est encore un hotel familial, et cela se remarque journellement. On y reviendra une cinquième fois avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné encore une fois à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Avis publié : 30 décembre 2012

Un très bel hôtel, au charme suranné, idéalement situé dans le centre de Lisbonne (quartier de la Baixa, métro Restauradores ; l'Aerobus, en provenance de l'aéroport, a un arrêt tout prêt de l'hôtel). Nous étions logées dans une suite Junior, grande (mais sombre), et bien équipée : lits confortables, nombreux rangements, salle de bains à l'ancienne avec de nombreux produits offerts. Hormis les habituels shampoings et autres gels douche, étaient également disponibles des kits dentifrice, rasage, un peigne, des mules… Pas besoin d'emporter un parapluie. Il y en a un à dispo dans la chambre, taille XXL.

Personnel très aimable, dans l'ensemble. A noter des attentions quotidiennes de la direction pour les enfants : pères Noël en (bon) chocolat, puzzles représentant l'hôtel.

Le petit déjeuner, complet et compris dans le prix de la chambre, permet de démarrer les journées de visite sur les chapeaux de roue, l'estomac dûment lesté pour la matinée. A éviter toutefois : le jus d'orange qui a un goût de Paic citron.

A noter : pour ceux qui voyagent avec leurs enfants à Lisbonne, prévoir une journée au Parc des nations (Parque das Nações, métro Oriente), avec son aquarium, son téléphérique et sa cité des sciences (Ciência Viva). Avec ses rues escarpées typiques et ses vieilles pierres, la cite lisboète est pleine d'attraits… pour les adultes. Les enfants, eux, se lassent assez vite. D'où l'intérêt d'une journée qui leur soit entièrement dévolue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,

Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Merci ! Un beau week-end ensoleille dans une très belle ville avec un beau soleil!!! Et un hôtel impeccable avec un super style! Très classe! Personnels gentils et serviable! Intentionnés ( ma fille a eu le droit à un cadeau sur sont lit) chambre spacieuse et propre ! Petit déjeuner royal ! (Seule "ombre" le jus d orange ... Pas vraiment naturel... Alors que vraiment le buffet petit déjeuné est complet frais et bon! EN plus il y a le parking!! Vraiment 2nuits fabuleuse au cœur de Lisbonne. Obrigado!!!! Benjandco( dit ptitos....)

• Séjour en : décembre 2012
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 27 octobre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel de Lisbonne, et nous avons retrouvé le même accueil, la même disponibilité du personnel, et le même service que l'on est en droit d'attendre d'un Palace. Sa situation, son architecture ne peuvent que satisfaire les clients les plus exigeants: salons feutrés, bar accueillant, mais aussi un petit déjeuner sous forme de buffet assez impressionnant, et un service en chambre 24h. sur 24. Même le personnel de chambre est au diapason. Si l'on ajoute à cela un rapport qualité prix surprenant, c'est vraiment un établissement que l'on a envie de recommander à ses amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné encore une fois à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que nous continuons à répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel, nos services et notre personnel constitue une grande source de motivation.
Nous vous remercions vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel. Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Mes sincères salutations,

Avis publié : 26 octobre 2012

Cet hotel de style idéalement situé en plein centre de Lisbonne vous donne l'impression de voyager dans le temps au siècle dernier. Lustres de cristal, les boiseries et les salons aux velours les plus chics vous accueillent. Le personnel peu souriant vous recoit avec classe et professionnalisme. Le petit déjeuner servi dans un grand salon est à la hauteur de vos attentes copieux et varié. L'équipe de ménage est d'une efficacité redoutable et d'une discrétion hors pair. Le personnel à l'accueil de nuit est par contre peu motivé et passe son temps à regarder la tv et est de très mauvais conseils pour sortir le soir.
En bref une expérience à tenter dans cet établissement hors du temps et remarquablement bien tenu. Je vous le conseil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre situation aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.