“superbe”

N° 5 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Saint-Mande, France
“superbe”
Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel avec des halls et pièces magnifiques.Emplacement exceptionnel,personnel souriant et très gentil,bref l'endroit parfait.
Cerise sur le gateau le soir de mon anniversaire nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de champagne dans notre chambre offerte par l'hotel,la classe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir écrit vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services.

Nous avons bien pris note vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel. Je vais transmettre vos commentaires à l'équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Reims, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Un très beau palace datant de 1892, avec des pièces splendides. Il est très bien placé, nous avons pu en deux jours visiter la ville à pied. Le personnel est très gentil et discret. Le petit déjeuner est magnifique, les chambres sont confortables. Nous avons passés un très bon week end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Merci pour vos aimables commentaires au sujet de notre emplacement ainsi que de nos services et de notre décoration. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vos avez passé un bon week end chez nous.

Reims, France
Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très bien situé qui peut revendiquer le qualificatif de "Palace". Décoration à faire remonter le temps et ambiance feutrée. Personnel agréable, disponible et très discret. Barman qualifié. Avons passé un agréable week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hotel, nos services et notre staff est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Je ne manquerai pas de transmettre ces compliments très aimables a toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 février 2013

Quatrième séjour dans cet établissement et toujours le meme plaisir. La disponibilté du personnel, associé à un grand professionnalisme, avec les services d'un palace, notamment à la reception et à la conciergerie, surout si vous cherchez des conseils quant au choix d'un restaurant ou d'un lieu original à visiter. Rien que le petit déjeuner vaut le déplacement avec une variété de charcuterie, fromages, fruits frais autour de croissants faits maisons, de céréales ou de saumon fumé, un régal pour les papilles. Il est vrai que c'est encore un hotel familial, et cela se remarque journellement. On y reviendra une cinquième fois avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné encore une fois à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Avis écrit le 30 décembre 2012

Un très bel hôtel, au charme suranné, idéalement situé dans le centre de Lisbonne (quartier de la Baixa, métro Restauradores ; l'Aerobus, en provenance de l'aéroport, a un arrêt tout prêt de l'hôtel). Nous étions logées dans une suite Junior, grande (mais sombre), et bien équipée : lits confortables, nombreux rangements, salle de bains à l'ancienne avec de nombreux produits offerts. Hormis les habituels shampoings et autres gels douche, étaient également disponibles des kits dentifrice, rasage, un peigne, des mules… Pas besoin d'emporter un parapluie. Il y en a un à dispo dans la chambre, taille XXL.

Personnel très aimable, dans l'ensemble. A noter des attentions quotidiennes de la direction pour les enfants : pères Noël en (bon) chocolat, puzzles représentant l'hôtel.

Le petit déjeuner, complet et compris dans le prix de la chambre, permet de démarrer les journées de visite sur les chapeaux de roue, l'estomac dûment lesté pour la matinée. A éviter toutefois : le jus d'orange qui a un goût de Paic citron.

A noter : pour ceux qui voyagent avec leurs enfants à Lisbonne, prévoir une journée au Parc des nations (Parque das Nações, métro Oriente), avec son aquarium, son téléphérique et sa cité des sciences (Ciência Viva). Avec ses rues escarpées typiques et ses vieilles pierres, la cite lisboète est pleine d'attraits… pour les adultes. Les enfants, eux, se lassent assez vite. D'où l'intérêt d'une journée qui leur soit entièrement dévolue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Merci ! Un beau week-end ensoleille dans une très belle ville avec un beau soleil!!! Et un hôtel impeccable avec un super style! Très classe! Personnels gentils et serviable! Intentionnés ( ma fille a eu le droit à un cadeau sur sont lit) chambre spacieuse et propre ! Petit déjeuner royal ! (Seule "ombre" le jus d orange ... Pas vraiment naturel... Alors que vraiment le buffet petit déjeuné est complet frais et bon! EN plus il y a le parking!! Vraiment 2nuits fabuleuse au cœur de Lisbonne. Obrigado!!!! Benjandco( dit ptitos....)

• Séjour du décembre 2012
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel de Lisbonne, et nous avons retrouvé le même accueil, la même disponibilité du personnel, et le même service que l'on est en droit d'attendre d'un Palace. Sa situation, son architecture ne peuvent que satisfaire les clients les plus exigeants: salons feutrés, bar accueillant, mais aussi un petit déjeuner sous forme de buffet assez impressionnant, et un service en chambre 24h. sur 24. Même le personnel de chambre est au diapason. Si l'on ajoute à cela un rapport qualité prix surprenant, c'est vraiment un établissement que l'on a envie de recommander à ses amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné encore une fois à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que nous continuons à répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel, nos services et notre personnel constitue une grande source de motivation.
Nous vous remercions vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel. Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Mes sincères salutations,