Hotel Avenida Palace
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
210 $US
321 $US
295 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
433 $US
418 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Principe Lisboa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
162 $US
151 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
2 998 résultats
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 2 998
Avis publié : 17 juin 2013

J'ai eu l'occasion d'organiser un séminaire dans cet hotel pour une trentaine de personnes.
Quel excellent établissement ! Très bien situé en plein centre ville, les prestations ont été parfaites. Le personnel est extrèmement gentil en particulier le concierge qui m'a aidé à organiser tous les transports dont j'avais besoin. L'hotel est une merveille d'histoire, petit déjeuner délicieux, salons magnifiques avec lustres en cristal et vases remplis de fleurs en permanence ! Vraiment je le recommande chaudement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation.

Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Mes sincères salutations,

Avis publié : 10 juin 2013

Hotel très, très bien situé à deux pas de tout. Je vous le recommande vivement notamment pour des voyages d'affaires. Magnifique, accueil irréprochable, service aux petits soins des clients, personnel très gentil. Le petit déjeuner, excellent, dans un salon magnifique. Il y en a plus, notamment à côté du bar. Ma chambre, grande, propre et avec une belle vue sur deux Places.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Très sincèrement,

Avis publié : 21 mai 2013

Hotel réserve en last minute, avec un rapport qualité/prix imbattable!

Hotel de luxe suranné dans le bon sens du terme, en très bon état, vraiment splendide!
Le service suit le style de l'hotel, top, compétent, discret et sympathique, un super bon point au Desk!
petit déjeuner de qualité avec vue sur l'avenue de l'indépendance

À deux pas de tout Lisboa et le soir particulièrement du Bairo Alto.....

J'y retournerais!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le rapport qualité/prix.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience ainsi que de vos commentaires élogieux concernant notre emplacement, nos installations, notre petit déjeuner, bien que nos services que vous avez décrits comme compétents, discrets et sympathiques.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à lÁvenida Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 17 mai 2013

Nous revenons ce soir de ce lieu magique.
Situation exceptionnelle. À moins de 100m de tous les départs pour toutes les découvertes de cette ville merveilleuse.
L'hôtel est bien un palace avec tout ce que cela comporte. Le service est parfait. Tout le personnel est à la fois discret et au petit soin pour que le séjour se passe pour le mieux. Comme nous y sommes restés une semaine. Nous avons eu, porté dans notre chambre, en fait un deux pièces, une demie bouteille de Porto. La veille de notre départ, une boîte de chocolat ( de la meilleure adresse de la ville) nous attendait avec un petit mot du directeur.
Pour ce qui est de la chambre, via le site nous avions demandé une chambre classique, il semble que nous ayons été surclassé naturellement. Nous avions donc une chambre au 4 eme avec un salon attenant avec deuxième Tv, bureau, canapé et fauteuils profonds.
Le petit déjeuner se prend dans une salle magnifique au deuxième étage. On trouve la salle après avoir traversé un immense salon magnifiquement meublé ( très beau buffet extrêmement varié. Cela va des crêpes, aux fraises fraîches, en passant par le saumon fumé, charcuteries diverses, produits locaux...etc).
En bas, à côté du bar cosy un autre immense salon ou tous les jours un programme musical est proposé pendant l'heure apéritive. Pièces classiques a piano, jazz,fado.

Nous avons loué une voiture qui a été prise en charge par le voiturier pour le parking. Pas facile de se garer en ville.

La haute qualité de ce séjour dans cet hôtel nous a permis de décupler le plaisir de flâner dans cette ville douce.
Saudade, c'est Lisbonne.
Cet hôtel c'est la nostalgie d'un temps qui, me semble-t'il, va bientôt disparaître.
Profitez en!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous et comme ça avoir l’opportunité de flâner à Lisbonne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel, votre chambre, le petit déjeuner, nos salons et même notre programme musical.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne. nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 19 avril 2013

Hotel avec des halls et pièces magnifiques.Emplacement exceptionnel,personnel souriant et très gentil,bref l'endroit parfait.
Cerise sur le gateau le soir de mon anniversaire nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de champagne dans notre chambre offerte par l'hotel,la classe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir écrit vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services.

Nous avons bien pris note vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel. Je vais transmettre vos commentaires à l'équipe.

Très sincèrement,