“très bien situé”

Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 1 novembre 2013

- Notre location : une chambre pour trois personnes (2 adultes + 1 enfants).
- Nous avions demandé une chambre avec vue sur la rue (pour éviter les vues sur cours) et nous avons effectivement ce que nous avions demandé. chambre en angles avec trois grandes fenêtres. Aucun pb d'insonorisation car les fenêtres sont doublées (deux fenêtres double vitrage, donc aucun bruit).
- Prix par nuit = 221euros
- Par contre petite surprise en arrivant dans la chambre : nous avons eu trois lits simples et non pas 1 lit double et un lit simple. Ce n'est pas un drame mais c'est surprenant quand on arrive en couple.
-petits déjeuner très bien avec beaucoup de choix sucré & salé. pour les enfants il y a également des crêpes maison + du Nutella.
- Décoration second empire : bon cela fait un peu vieillot ...
- Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, dans le centre historique donc plein de restaurants tout près. l'hôtel est également à 50m de la gare qui dessert la ville de SINTRA, donc très facile de prendre les transport en commun pour aller visiter le château de SINTRA

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Pedro Miguel Costa

Écrire un avisAvis (2 899)

Avis publié : 17 septembre 2013

Second séjour de 9 nuits passé en septembre 2013 à l'hôtel Avenida Palace de Lisbonne où nous avons à nouveau apprécié :
- la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
- le caractère de l'établissement, sa décoration raffinée, ses superbes salons, son entretien continuel, sa propreté...
- la situation idéale pour visiter Lisbonne : tous les transports sont à proximité.
Nous avons profité au maximum du confort de notre suite junior au 6ème étage avec une belle vue dégagée.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement où on se sent bien.
Jocelyne et Jean-Charles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré, à nouveau, de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous vous sentez bien chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation, le caractère et décoration de l'Hôtel, ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2013

Palace merveilleusement situé.
Le personnel est extremement serviable et gentil
La chambre, les salons et les services sont magnifiques.
Le petit déjeuner est somptueux.
Propreté et confort irréprochables.
Hotel a choisir sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Le second étage est plus majestueux et près des services
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Tout d’abord je vous remercie de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Avis publié : 19 août 2013

6ème séjour dans cet établissement et toujours le même bonheur. un personnel à votre service du bagagiste à la réception, en passant par le concierge, le barman ou la femme de chambre. Toujours le même petit déjeuner somptueux, et plein de petites attentions : porto et fruits dans la chambre, une bouteille de champagne pour un anniversaire, un vrais petit paradis pour le touriste, en plus avec un rapport qualité prix excellent et une situation pour une visite de ville parfaite. A recommander sans problème. Enfin à noter que nous réservons toujours notre suite directement à l'hôtel sans avoir à laisser un numéro de carte bancaire.

Astuce pour la chambre : les juniors suites avec une vue sur le château sont très agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré encore une fois de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 16 août 2013

accueil chaleureux et discret . extraordinaire décors Empire . Elégance et paradoxalement sobriété de la décoration . Majesté des volumes de chambres . Qualité des sanitaires . Personnel
particulièrement présent sans obséquiosité , d'une grande gentillesse sans familiarité . Petits déjeuners somptueux . Quant à la situation de l'hotel , elle est parfaite , à proximité qe Baixa , Chiado , Bairro Alto et , en traversant la place Rossio on est sur les contreforts d'Alfama . De l'hotel , à pied on grimpe en 10 -15 minutes par le Largo de Carmo et la Rua Garreth jusqu'au célèbre Café Brasileira à ne manquer à aucun prix .Donc tout parfait pour un prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eue au deuxiéme étage , suite dite présidentielle , était parfaite , ch 21...

Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et notre décoration.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, et aussi de vos commentaires élogieux à l´attention de notre personnel.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons adoré cet hotel en plein centre de Lisbonne!
Le batiment est superbe et dispose de salons impressionnants. Les chambres sont classiques, un peu vieillottes mais confortables.
Vous avez droit à une petite attention tous les soirs (ballotin de pralines, apéritif offert, concert de musique classique dans le grand salon, etc..)
Le petit déjeuner est réellement excellent et le personnel très acceuillant et très efficace.
Selon moi, le rapport qualité-prix y est meilleur qu'à l'Olissipo Lapa palace (mais sans jardin et piscine )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous êtes satisfait avec notre emplacement ainsi que de nos services et bâtiment.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans l'hôtel Avenida Palace pour les 10 ans de notre fille.
Souvenirs inoubliables pour tous !
Très bien situé à deux pas de la place Pédro IV, l'hôtel est magnifique (salon de thé et salons au 2eme étage) et le personnel est très professionnel. L'hôtel jouxte la gare de Rossio et quelques vibrations sont perceptibles au 1er étage, très vite oubliées tant les prestations sont à la hauteur. En situation de handicap, j'ai pu constaté que l'accessibilité de l'hôtel n'est pas totale maisl es équipes de l'hôtel compensent au mieux. Délicieux petits déjeuners dans une salle remarquable avec un personnel aux petits soins. Les cocktails du barman sont de grande classe.
Notre fille était ravie du présent apporté dans la chambre à l'occasion de son anniversaire.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné avec votre famille à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services. Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.