Hotel Avenida Palace
132 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
227 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
142 $US
128 $US
3 040 résultats
Avis publié : 4 décembre 2013

Un formidable hôtel historique situé en plein cœur du centre ville historique de Lisbonne à un prix très abordable.Un excellent service.Un petit déjeuner très copieux,Il faut absolument y séjourner pour se rendre compte de la beauté de cet hôtel.A recommander absolument

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre formidable commentaire. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Mes sincères salutations,

Avis publié : 29 novembre 2013

Malgré le bruit sourd mais quand même perceptible de la gare à côté et de la rue (du moins pour la chambre 405), l'hôtel est parfait, cadre magnifique, personnel aux petits soins, souriant et parlant bien français pour certains, taxis quasi à la porte, emplacement idéal pour toutes les visites. Ne pas choisir un hôtel trop au nord de la ville car beaucoup moins bien placés que l'Avenida. Petit-déjeûner au top! Hotel à recommander sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Mes sincères salutations,

Avis publié : 1 novembre 2013

- Notre location : une chambre pour trois personnes (2 adultes + 1 enfants).
- Nous avions demandé une chambre avec vue sur la rue (pour éviter les vues sur cours) et nous avons effectivement ce que nous avions demandé. chambre en angles avec trois grandes fenêtres. Aucun pb d'insonorisation car les fenêtres sont doublées (deux fenêtres double vitrage, donc aucun bruit).
- Prix par nuit = 221euros
- Par contre petite surprise en arrivant dans la chambre : nous avons eu trois lits simples et non pas 1 lit double et un lit simple. Ce n'est pas un drame mais c'est surprenant quand on arrive en couple.
-petits déjeuner très bien avec beaucoup de choix sucré & salé. pour les enfants il y a également des crêpes maison + du Nutella.
- Décoration second empire : bon cela fait un peu vieillot ...
- Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, dans le centre historique donc plein de restaurants tout près. l'hôtel est également à 50m de la gare qui dessert la ville de SINTRA, donc très facile de prendre les transport en commun pour aller visiter le château de SINTRA

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 septembre 2013

Second séjour de 9 nuits passé en septembre 2013 à l'hôtel Avenida Palace de Lisbonne où nous avons à nouveau apprécié :
- la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
- le caractère de l'établissement, sa décoration raffinée, ses superbes salons, son entretien continuel, sa propreté...
- la situation idéale pour visiter Lisbonne : tous les transports sont à proximité.
Nous avons profité au maximum du confort de notre suite junior au 6ème étage avec une belle vue dégagée.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement où on se sent bien.
Jocelyne et Jean-Charles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré, à nouveau, de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous vous sentez bien chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation, le caractère et décoration de l'Hôtel, ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2013

Palace merveilleusement situé.
Le personnel est extremement serviable et gentil
La chambre, les salons et les services sont magnifiques.
Le petit déjeuner est somptueux.
Propreté et confort irréprochables.
Hotel a choisir sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Le second étage est plus majestueux et près des services
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Tout d’abord je vous remercie de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Très sincèrement,