“Toujours le même plaisir d'y séjourner”

Hotel Avenida Palace
N° 5 sur 248 Hôtels à Lisbonne
levallois-perret
“Toujours le même plaisir d'y séjourner”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Troisième séjour en 3 mois ...et toujours le même plaisir de retourner dans ce bel établissement de style classique. Situation parfaite pour explorer Lisbonne et ses environs.
Le personnel est particulièrement agréable et efficace quelque soit sa fonction : enregistrement, concierges, portiers, bagagistes, service du petit déjeuner...jamais une fausse note !
Nous avons séjourné dans 4 types de chambres différentes et toutes offrent un confort parfait.
Petit déjeuner remarquable dans une ambiance exceptionnelle.
L'Avenida Palace mérite bien sa classification et sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le parking de l'hôtel est très pratique .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré de vos 3 séjours à l’Avenida Palace. C'était avec plaisir que nous avons lu votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation et l'ambiance de l'Hôtel, ainsi que l'efficace du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet établissement est très bien tenu
Le personnel est attentif aux demandes exprimées
Très bien placé par rapport au centre ville, des transports, des lieux à visiter
Excellent séjour de 4 jours
Mérite ses étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un palace qui a un peu besoin d un rafraîchissement, mais qui garde un charme désuet. Très confortable, avec un personnel attentif et compétent.
Remarquablement bien place, proche des quartiers à visiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Très sincèrement,

Montsoult, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un hotel superbement plaçé,l'ensemble de ses prestations à la hauteur de ses 5 etoiles
personnel agréable,nous avons passé 4 jours enrichissants et de plus avec un soleil
magnifique.
Claude (95),decembre 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de passer un we (2 nuits) à l'Avenida Palace.
L'hôtel est ultra central, dans le quartier du Rossio, quasiment collé à la gare (attention contrairement à beaucoup de villes en France ici pas de délinquance ou de personnes squattant autour de la gare, le lieu est très sécurisant et agréable).
La navette qui relie l'aéroport à la ville vous dépose à 50m de l'hôtel pour environ 3€.
L'hôtel a le charme des établissements du 2nd empire, il a été rénové en gardant tous les attributs de ce type d'hôtel. Donc beaucoup de charme avec un côté un peu désuet.
La chambre était confortable et très propre. Calme malgré le positionnement central.
La salle de bain ne brille pas par sa modernité (c'est le seul petit bémol que je pourrais noter) mais elle est fonctionnelle et propre, donc ok.
Le grand salon jouxtant le bar est un salon fumeur, très cosy, c'est à noter.
Si vous réservez sur leur site internet, -20% sur les boissons au bar de l'hôtel.
Il paraît que le buffet de petit déj. est top mais nous ne l'avons pas testé.
Le personnel parle français est est très agréable.
Expérience positive pour nous. Parfait pour un remake de "Somewhere in Time".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre situation aussi que de nos services.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

orsay
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le Lisbonne historique , tout près de la gare du Rossio et du métro, les bus à proximité, celui qui dessert l'aéroport s'arrête à 50 m sur la place del Restauradores. Le cadre est magnifique, les chambres confortables et le petit déjeuner buffet appétissant et copieux.Le personnel est très attentif et parle français.De nombreux restaurants alentour, tout est réuni pour un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Belvaux, Luxembourg
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un formidable hôtel historique situé en plein cœur du centre ville historique de Lisbonne à un prix très abordable.Un excellent service.Un petit déjeuner très copieux,Il faut absolument y séjourner pour se rendre compte de la beauté de cet hôtel.A recommander absolument

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre formidable commentaire. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.