Hotel Avenida Palace
  • Petit déjeuner inclus
Orion Eden(Lisbonne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
Flor da Baixa(Lisbonne)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
2 995 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Séjour en famille dans ce très bel hôtel au charme à l'ancienne situé en plein cœur de Lisbonne.
Tout est à proximité.
Très beaux salons, belles chambres, bonne insonorisation, excellent petit déjeuner.
Un personnel haut de gamme, attentif, agréable et assurant vraiment un service impeccable au client.
Nous reviendrons à Lisbonne et à l'Avenida Palace
A recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage au-dessus du boulevard et très peu de bruit de circulation, en tout cas aucunement gênant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Avenida Palace pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps d'écrire vos excellentes commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement et services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Avis publié : 20 janvier 2014

Troisième séjour en 3 mois ...et toujours le même plaisir de retourner dans ce bel établissement de style classique. Situation parfaite pour explorer Lisbonne et ses environs.
Le personnel est particulièrement agréable et efficace quelque soit sa fonction : enregistrement, concierges, portiers, bagagistes, service du petit déjeuner...jamais une fausse note !
Nous avons séjourné dans 4 types de chambres différentes et toutes offrent un confort parfait.
Petit déjeuner remarquable dans une ambiance exceptionnelle.
L'Avenida Palace mérite bien sa classification et sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le parking de l'hôtel est très pratique .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré de vos 3 séjours à l’Avenida Palace. C'était avec plaisir que nous avons lu votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation et l'ambiance de l'Hôtel, ainsi que l'efficace du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cet établissement est très bien tenu
Le personnel est attentif aux demandes exprimées
Très bien placé par rapport au centre ville, des transports, des lieux à visiter
Excellent séjour de 4 jours
Mérite ses étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Avis publié : 28 décembre 2013

Un palace qui a un peu besoin d un rafraîchissement, mais qui garde un charme désuet. Très confortable, avec un personnel attentif et compétent.
Remarquablement bien place, proche des quartiers à visiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 décembre 2013

Un hotel superbement plaçé,l'ensemble de ses prestations à la hauteur de ses 5 etoiles
personnel agréable,nous avons passé 4 jours enrichissants et de plus avec un soleil
magnifique.
Claude (95),decembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos superbes commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.