“Parfait!”

Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 17 février 2014

Très bel et bon hôtel pour séjourner à Lisbonne qui a le charme suranné des palace d'antan. L'emplacement est idéal, situé en plein centre de la ville et la plupart des visites peuvent se faire à pied.
Le personnel est d'une rare gentillesse et d'une grande disponibilité sans jamais être pesant. N'hésitez pas à prendre un verre dans les salons après une journée de marche, ils sont superbes. Chambre confortable tout comme la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, les fenêtres sont un peu petites donc les chambres ne sont pas très lumineuse. Ell...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos parfaits commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation. Nous vous remercions aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Très sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Avenida Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

L'avenida palace est un hôtel historique qui allie tout le charme des palaces de légende au confort de l'hôtellerie moderne. De plus, il a l'avantage d'être situé en plein cœur de Lisbonne, près des commerces, des restaurants, de nombreux centres d'intérêt et des principales lignes de tramway (notamment la fameuse n° 28)
Disons-le, on se sent bien à l'avenida palace, dans une ambiance feutrée et toute de discrétion, avec un service prévenant et d'une grande amabilité. Très beau décor des espaces de réception et de restauration, certes "à l'ancienne" mais absolument pas "fané", tout au contraire. Chambres spacieuses, literie de qualité, petit-déjeuner buffet copieux et bon.
Le service conciergerie est très efficace et diligent pour les réservations.
Et, last but not least, les réservations sur internet peuvent vous réserver de bonnes surprises en matière de tarifs: en ce qui nous concerne, nous avons eu la vie palace pour le prix d'un bon 3*

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation. Nous vous remercions vos commentaires élogieux concernant notre hôtel et nos services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Avis publié: 11 février 2014

Charmant palace du début 19ème. Bien entretenu, chambre agréable. Personnel serviable.
Petite restauration le soir au bar ou dans le magnifique salon d'apparat.
Situation très centrale.
Excellente adresse à recommander si aimer le charme d'antan.

Astuce pour la chambre : Chambres au 6ème étage très calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace,

Très sincèrement,

Avis publié: 2 février 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel. Tout était parfait. Le cadre est magnifique, l'emplacement est idéal. On s'y sent bien. Tout y est, l'accueil, le confort des salons et des chambres. Tout est prévu dans les salles de bains, de la petite serviette main au peignoir de bain confortable. Aucun bruit dans les couloirs dotés d'épais tapis. Nous avions une chambre sur cour et avons apprécié le calme, ascenseurs silencieux et double porte dans la chambre. De plus nous avons été particulièrement surpris par la propreté de l'ensemble.
Le personnel est d'une grande correction et aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement copieux chaque jour des petits gâteaux différents, décoré d'un superbe bouquet de fleurs fraiches. Belle vaisselle. Serviettes en tissu.
Nous avions plaisir à commencer et finir la soirée au bar dans un merveilleux cadre, apéritif animé 1 jour sur 2 par un pianiste ou une chanteuse.
Un petit palace que nous avons eu du mal à quitter. Nous reviendrons sans hésitation.
De plus un excellent rapport qualité prix.
Je n'ai pu résister à prendre des photos des toilettes du rez de chaussée vous jugerez du raffinement.

Astuce pour la chambre : chambre au 6ème étage donnant sur patio pour le calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation. Nous vous remercions vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel. Comme vous avez eu l’opportunité de vérifier, notre personnel est toujours attentif aux souhaits de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela vous a plu.

Avis publié: 21 janvier 2014

Séjour en famille dans ce très bel hôtel au charme à l'ancienne situé en plein cœur de Lisbonne.
Tout est à proximité.
Très beaux salons, belles chambres, bonne insonorisation, excellent petit déjeuner.
Un personnel haut de gamme, attentif, agréable et assurant vraiment un service impeccable au client.
Nous reviendrons à Lisbonne et à l'Avenida Palace
A recommander

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage au-dessus du boulevard et très peu de bruit de circulation, en tout cas au...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Avenida Palace pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps d'écrire vos excellentes commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement et services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié: 20 janvier 2014

Troisième séjour en 3 mois ...et toujours le même plaisir de retourner dans ce bel établissement de style classique. Situation parfaite pour explorer Lisbonne et ses environs.
Le personnel est particulièrement agréable et efficace quelque soit sa fonction : enregistrement, concierges, portiers, bagagistes, service du petit déjeuner...jamais une fausse note !
Nous avons séjourné dans 4 types de chambres différentes et toutes offrent un confort parfait.
Petit déjeuner remarquable dans une ambiance exceptionnelle.
L'Avenida Palace mérite bien sa classification et sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le parking de l'hôtel est très pratique .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Tout d’abord je veut vous remercier de nous avoir honoré de vos 3 séjours à l’Avenida Palace. C'était avec plaisir que nous avons lu votre très aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation et l'ambiance de l'Hôtel, ainsi que l'efficace du personnel.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié: 29 décembre 2013

Cet établissement est très bien tenu
Le personnel est attentif aux demandes exprimées
Très bien placé par rapport au centre ville, des transports, des lieux à visiter
Excellent séjour de 4 jours
Mérite ses étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.