“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 1 De Dezembro 123, Lisbonne 1200-359, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 6 sur 239 Hôtels à Lisbonne
paris
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Magnifique hôtel super situė. Plein centre ville
personnel sympathique et très disponible.
Juste un peu désuet au niveau de la dėco mais globalement très bien son emplacement est vraiment top le bâtiment très joli en excellent état

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre emplacement aussi que de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne,

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

• Finnois d'abord
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quelques jours à Lisbonne dans un très bel établissement extrêmement bien situé, un personnel disponible et très accueillant avec pleins de petites attentions trouvées dans notre chambre en rentrant c'était très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel comme on en fait plus ! un personnel charmant et attentif au moindre désir, une ambiance reposante et un petit déjeuner copieux, excellent et raffiné. Très bien placé pour les visites, proche du métro et en plein centre du quartier le plus animé de Lisbonne. Si vous aimez le charme d'antan n'hésitez pas....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l' Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. J'ai été heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre personnel aussi que de nos services.

Toute l'equipe reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons à peine de Lisbonne où nous avons passé un excellent séjour de 5 jours dans cet hotel où tout est juste parfait !! emplacement idéal pour visiter les incontournables quartiers (bairo alto ,baixa, belém, alfama ).Le concierge vous donnera de précieux conseils en français sur les moyens de transport comme le tram 28 ,les restaurants aux alentours où l'on mange les plats typiques portugais et sur les visites à faire .Les chambres sont très propres ,le petit déjeuner est complets avec petites pastelerias variées ,charcuteries et des œufs mollets excellentissimes !!
bref ,pour une première visite au Portugal ce ne fut que du bonheur :)

Astuce pour la chambre : pas déçu de notre chambre situé au 2eme étage (même étage que le petit déjeuner) avec vue sur le c...
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre très aimable message.

Votre enthousiasme pour notre Hotel et pour l’ensemble de notre équipe est très apprécié et constitue une grande source de motivation. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne. nous vous adressons nos sincères salutations,

Brain-sur-Allonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel bien situé , près de la place ROSSIO,proche du quartier des théâtres,de la rue piétonne .Pourtant , accolé à la gare du même nom, notre chambre au 6eme vibrait à chaque fois qu'un train ou métro passait (départ pour Sintra régulièrement jusqu'à 1h du matin)

De superbes salons surannés avec meubles anciens, un petit déjeuner très copieux, un personnel attentif;
le système de signature des notes au bar aurait besoin d'être revu (erreur d'attribution de chambre en notre défaveur)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, nos services et aussi notre décoration .

Comme l'Avenida Palace est un Hôtel où le confort de ses clients est vraiment important, j'ai bien pris note des vos remarques et j'étais inquiet d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Très sincèrement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel et bon hôtel pour séjourner à Lisbonne qui a le charme suranné des palace d'antan. L'emplacement est idéal, situé en plein centre de la ville et la plupart des visites peuvent se faire à pied.
Le personnel est d'une rare gentillesse et d'une grande disponibilité sans jamais être pesant. N'hésitez pas à prendre un verre dans les salons après une journée de marche, ils sont superbes. Chambre confortable tout comme la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, les fenêtres sont un peu petites donc les chambres ne sont pas très lumineuse. Ell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos parfaits commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation. Nous vous remercions aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'avenida palace est un hôtel historique qui allie tout le charme des palaces de légende au confort de l'hôtellerie moderne. De plus, il a l'avantage d'être situé en plein cœur de Lisbonne, près des commerces, des restaurants, de nombreux centres d'intérêt et des principales lignes de tramway (notamment la fameuse n° 28)
Disons-le, on se sent bien à l'avenida palace, dans une ambiance feutrée et toute de discrétion, avec un service prévenant et d'une grande amabilité. Très beau décor des espaces de réception et de restauration, certes "à l'ancienne" mais absolument pas "fané", tout au contraire. Chambres spacieuses, literie de qualité, petit-déjeuner buffet copieux et bon.
Le service conciergerie est très efficace et diligent pour les réservations.
Et, last but not least, les réservations sur internet peuvent vous réserver de bonnes surprises en matière de tarifs: en ce qui nous concerne, nous avons eu la vie palace pour le prix d'un bon 3*

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Votre enthousiasme pour notre Hôtel et notre personnel constitue une grande source de motivation. Nous vous remercions vos commentaires élogieux concernant notre hôtel et nos services.