“Excellent hôtel !!!”

Hotel Avenida Palace
N° 6 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 août 2014

Cet hôtel a contribué à me faire passer un excellent séjor à Lisbonne avec beaucoup d'élégance, de raffinement et de sérénité. J'y ai passé 3 nuits et le personnel est toujours à disposition et très aimable. L'hôtel en lui-même ressemble à un château avec ses salles de réception. Le petit-déjeuner était lui aussi excellent.
Bref, d'origine portugaise et amoureuse de Lisbonne, j'y retournerai ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel.

Nous sommes ravis d´apprendre que nos services ont contribué à votre excellent séjour à Lisbonne.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

Avis publié : 9 août 2014

Tout est parfait, l'emplacement est idéal , le personnel est très sympa, le décor est magnifique, un vrai palace , le service est impeccable,petit déjeuner copieux et varié, Nous étions une famille de 3 personnes dans une suite notre séjour dans cet hôtel était tellement agréable et nous étions vraiment enchantés d'y séjourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

J’ai vraiment apprécié vos commentaires concernant l’hôtel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel, qui, certes n'est pas un palace aux standards parisiens, mais propose des prestations, un personnel très avenant et un accueil remarquables au regard du prix de la chambre. Le petit déjeuner est pantagruélique et se tient dans un salon magnifique. L'ensemble des pièces communes est d'ailleurs remarquable. Les chambres sont en revanche un peu exiguës, mais très bien meublées avec une très bonne literie. Nous recommandons donc vivement un séjour dans cet hôtel par ailleurs remarquablement situé, au cœur de Lisbonne.

Séjour en : juillet 2014
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Mes sincères salutations,

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons séjourné à Lisbonne en couple lors d'un périple de plusieurs semaines au Portugal. Notre choix d'hôtels étaient limités car nous avions un véhicule et trouver une place à Lisbonne à un tarif raisonnable est impossible !
Peu d'hôtels disposent de parkings et c'est bien dommage à moins de vouloir séjourner à 1/2 du centre ville. Après pas mal de recherches, nous avons trouvé l'Avenida Palace qui non seulement disposait d'un parking mais en plus nous le proposait compris dans le tarif de la suite à prix très compétitif en plein mois d'août ! Je n'ai pas hésité même si l'hôtel n'est pas du style que je préfère. Déco 19ème , pompeuse, mais sans trop de dorures, donc on reste dans le classique. Les suites côté cour sont très calmes, bien agencées et très propres. Les salles de bain sont démodées et l'éclairage pas au top. C'est néanmoins un bon hôtel 4 étoiles mais surement pas un palace (comparé aux normes françaises). Le bar est sympathique et sert même des pâtisseries si vous avez une petite faim l'après midi après vos visites. Le petit déjeuner est quant à lui très correct. L'hôtel est bien sûr très très bien situé et idéal pour visiter la ville, l'accueil est professionnel et le concierge toujours prêt à vous aider.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou une suite côté cour si vous avez le sommeil léger !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Director of Sales de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre Hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Avis publié : 11 juillet 2014

Un hôtel superbe, une déco anglaise datant du 19 eme. La chambre est claire, joli décor, salle de bains vaste en marbre blanc. Nous sommes à deux pas de la gare principale de lisbonne et au coeur du centre ville ce qui permet se balader en toute tranquillité dans le centre ville

Astuce pour la chambre : prendre chambre sur cour intérieur elles sont plus calmes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 7 juillet 2014

L'emplacement est parfait, le service impeccable, le bâtiment somptueux.
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité.
Wi-Fi gratuit et de bonne qualité ce qui est rare.
Peut-être peut on critiquer les salles de bains un peu vieillottes et l'absence de passage des femmes de chambres le soir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Merci bien pour avoir choisir l’ Avenida Palace pour votre séjour à Lisbonne et d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de progresser.

Dans l´attente de vous recevoir à l’Avenida Palace, nous vous présentons nos meilleures salutations,

Avis publié : 5 juillet 2014

Il s'agit d'un hôtel de grand standing méritant son appellation de palace. Accueil attentionné et chaleureux. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Parking et service voiturier inclus. Petit déjeuner excellent avec un large choix de produits frais et variés. Idéalement situé pour visiter la ville. Bus et tramways à proximité. Restaurants à proximité.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.