“Centre ville”

N° 5 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Toronto, Canada
“Centre ville”
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel plein de charme, ambiance année 20, très bien placé au coeur de Lisbonne. Le personnel est charmant, efficace et parle un anglais parfait.Le petit déjeuner est excellent et notre chambre bien que située sur la rue au 5ème étage était très bien insonorisée. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel, ambiance et personnel.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Avenida Palace.

Cependant, vous pouvez suivre l’Avenida Palace sur Instagram et voir les belles photos de nos activités quotidiennes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 août 2014

Petit dejeuner exceptionnel.
Equipements complets, chambre très bien équipée
Personnel courtois, efficace, discret
Situé plein centre. Beaucoup de sorties peuvent donc se faire à pied.
L'idéal en somme......

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

Tout d’abord je veux vous remercier de nous avoir honorés de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre aimable message. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

J´espère bien de vous accueillir bientôt à nouveau à l’Avenida Palace, votre nouvelle demeure à Lisbonne.

Mes sincères salutations,
PARIS
Avis écrit le 22 août 2014

je suis restée 2 semaines dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour visiter la ville et ses environs : métro (pratique pour la plage et l'aéroport), bus, tramway à proximité et beaucoup de sites de la ville sont facilement accessibles à pied.
l'ambiance est très cosy et romantique ; des lustres "en cristal", des grands miroirs dorés, des porcelaines..
La chambre est grande, très propre, la literie très confortable, les rangements suffisants, une salle de bain un peu petite (mais bien préparée). Des fruits à l'arrivée, des chocolats au départ.
le petit déjeuner est parfait : bon, varié, copieux, très bon service dans une salle très agréable.
Le personnel est très sympathique, du concierge aux femmes de chambres, tous sont très avenants.
alors 2 petits bémols ; les rideaux ne sont pas vraiment occultant donc la nuit n'est pas noire et le sèche cheveux est nul.
A part ça, je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé sur l'avenue : double vitrage donc pas de bruit extérieur.Si...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. J’ai été très heureux d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour á l’Avenida Palace.

Nous apportons beaucoup d'importance aux petites attentions et surprises pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu.

J’ai vraiment apprécié vos commentaires concernant l’hôtel. Je partagerais vos impressions avec toute l’équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'Avenida Palace, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé en plein de centre de Lisbonne, difficile de faire mieux. Les chambres sont très belles, de bonne taille et surtout d'une extrême propreté. Elles sont parfaitement insonorisées. Seul petit bémol : la taille de la salle de bain, trop petite. Enfin le service est parfait, les concierges ont géré toutes nos réservations de restaurant, tout le personnel était très agréable.

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’Avenida Palace et d'avoir pris le temps d'écrire vos aimables commentaires sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 20 août 2014

Un joli hôtel, calme, très bien situé : une bonne partie de Lisbonne peut se faire à pied depuis cet hôtel.
L'ambiance date un peu, mais ça ne nuit pas au confort. Renseignez-vous, il y a des concerts organisés le soir au bar de l'hotel.
Le bar et le petit déj sont très bien, préparés et servis avec attention.
Une petite salle de sport avec tapis de course, rameur, tapis de sol et quelques accessoires (poids) pour les exercices au sol - manque une piscine...
Early checking et late check out faciles : si nécessaire, les bagages sont conservés à la conciergerie (local fermé).
Chambres et salle de bain correctes et propres.
Connexion internet pas rapide.
Aéroport à 25 minutes en taxi pour moins de 15 euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous voulons vous remercier de nous avoir honoré de votre séjour à l’Avenida Palace et d’avoir écrit votre magnifique message. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l´Hôtel et même notre programme musical.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l´Avenida Palace, votre future demeure à Lisbonne, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 20 août 2014

Bien que l'hôtel soit situé aux côtés de la Gare de Lisbonne, l'endroit reste calme et aucun bruit de trains ne vient interrompre la magie des lieux. Cette magie, d'ailleurs, opère dès l'entrée dans le bâtiment. Entrée discrète, peu visible de l'extérieure, nous sommes accueillis par un très beau et grand bouquet de fleurs, et une décoration des XVIII et XIX° très élégante, très luxueuse, sans pour autant être surchargée. Les verrières colorées et les miroirs apportent à l'ensemble une ambiance chaleureuse des plus agréables tant le jour (par la lumière naturelle) que le soir (par une lumière artificielle). Le personnel est également adorable, toujours prête à apporter son aide, des conseils, etc. Respectueux et souriant ce personnel mérite les félicitations et les remerciements pour avoir fait de ce séjour un moment unique et inoubliable clôturant à merveille notre séjour au Portugal. En plus, ils offrent des fruits et des friandises ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PedroMCosta, Front Office Manager de Hotel Avenida Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014

fontenay en parisi
Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel a contribué à me faire passer un excellent séjor à Lisbonne avec beaucoup d'élégance, de raffinement et de sérénité. J'y ai passé 3 nuits et le personnel est toujours à disposition et très aimable. L'hôtel en lui-même ressemble à un château avec ses salles de réception. Le petit-déjeuner était lui aussi excellent.
Bref, d'origine portugaise et amoureuse de Lisbonne, j'y retournerai ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis d´apprendre que nos services ont contribué à votre excellent séjour à Lisbonne.