“séjour inattendu & fort agréable”

Hotel Avenida Palace
N° 5 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Rennes(Brittanny)
“séjour inattendu & fort agréable”
Avis écrit le 10 décembre 2008

Avons été très agréablement surpris par cet hôtel.Y avons séjourné avec notre fille (24 ans) dans un suite.Excellent petit déjeûner(hum!les crêpes....), situation extraordinaire, charme désuet du lieu....Nous recommandons quelque soit l'âge.

• a aimé — décoration, petit côté luxueux
  • n'a pas aimé — peut être la moquette quelque peu élimée à l'entrée
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cascais, Portugal
Avis écrit le 15 novembre 2008

Lors de notre séjour à Lisbone, nous avons eu l'honneur de séjourner dans cet établissement et, nous ne manquerons pas de faire tous nos meilleurs compliments à l'organisation de celui-ci.

L'infrastructure est superbe et à garder son panache des vieux hôtels 1930 avec leurs richesse de mobiliers de couleurs et de fins détails, la délicatesse du personnel nous laisse oublié les petits tracas avec la clim.
La salle du petit déjeuner est très jolie et les mets proposés sont exquis. Cet hôtel est idéalement situé à proximité de toutes commodités et de nombreux restaurants nous avons pu visiter Lisbonne sans aucune difficulté. Nous recommandons donc cet hôtel avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La climatisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beau mais patiné, cet élégant hôtel a un emplacement fantastique - très central avec des magasins et des curiosités touristiques tout autour. Super le soir car plusieurs restaurants sont accessibles à pied (en sécurité). Personnel très serviable et attentif, la réception est bien pour donner des informations générales et touristiques. Nous étions là pour fêter un anniversaire et nous avions demandé la chambre disponible la plus jolie, sur le formulaire de réservation, l'hôtel nous a surclassé dans une suite et ils m'ont souhaité un bon anniversaire dés mon arrivée. Très agréable. Les parties communes sont importantes, faites un tour autour de l'hôtel et allez voir le bar. Les chambres ont le même style mais dans un style ancien agréable, donc ne vous attendez pas à une technologie de pointe et à une décoration minimaliste. Petit déjeuner agréable : un choix correct et une qualité raisonnable.

Les choses à faire à Lisbonne : Essayez le bus "étape après étape" qui va dans tous les endroits intéressants, essayé les gâteaux à Belem et monter dans l'ascenseur de la rue Santa Justa pour vivre l'expérience et voir les superbes vues sur les hauteurs.
Les choses à ne pas faire à Lisbonne : Ne baissez pas votre garde à Lisbonne! Les taxis essaieront de vous arnaquer : un problème manifestement courant. Vous devez payer le kilométrage, les extras seront indiquées donc gardez l'oeil et donnez seulement ce tarif au conducteur plutôt que de demander, nous avons été pris par un à l'aéroport avec un prix au kilomètre triplé par le charmant et serviable conducteur! (Le prix de la course aéroport/hôtel devrait être de 10 euros). Ils nous ont dit à l'hôtel que s'il y a désaccord, il faut juste demander au conducteur d'appeler son contrôleur pour certifier le prix qui sera facturé et/ou demander un reçu. Aussi gardez vraiment un œil sur vos affaires... En plein après-midi, à la gare, notre sac a manifestement failli être volé! Le vieux tour du type qui distrait pendant qu'un autre vole le sac, et heureusement nous l'avons récupéré par derrière juste à temps. Mais prenez-en de la graine et soyez vigilants pour éviter d'avoir des vacances gâchées.

toulouse
Avis écrit le 5 mai 2007

Superbe hotel avec une ravissante chambre de tres bon goût.De vastes espaces communs et un petit déjeuner buffet tres varié et généreux.Seul bémol,le personnel qui manque un peu d'empressement à vous répondre... Nous rêvons d'y retourner d'autant que la situation est idéale.

• a aimé — beauté des lieux
  • n'a pas aimé — personnel de la recption
  • Séjour du octobre 2006