“Luxe, tradition et charme”

Hotel Avenida Palace
N° 5 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Namur
“Luxe, tradition et charme”
Avis écrit le 8 juillet 2009

Le service était excellent, le confort impeccable, un décor qui fait penser à un Hercule Poirot d'Agatha Christie. Proximité du centre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
val de marne
Avis écrit le 4 avril 2009

très bonne situation centrale; proximité des restaurants,cafés,commerces,transports.Chambre vaste,confortable au 4°étage,calme (double fenêtres).salle de bains marbre (avec fenêtre).Petit déjeuner servi dans un grand salon élégant;buffet trés diversifié,copieux et appétissant;service attentif..Parfaite propreté.Personnel nombreux et efficace.Décoration soignée.Beaux salons anciens.L'établissement est classé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 22 février 2009

emplacement ideal contigu à la tresbelle gare du rossio ( prendre chambre au 4) ou 5 ) etage ) avec tous les bus en bas et trains pour sintra toutes les 25 minutes . plein de restaurant s autour : aller surtout a ceux situés dans les rues paralleles a la rue Augusta : les autochtones y mangent pour pas cher ( 2 min à pied) .
petit dej fabuleux ; On nous avait donné une suite de 2 chambres tres bien meublées , lits;ok ne pas croire ceux qui indiquent qu'ils sont vetustes ) cadre tres tres satisfaisant r . nous avions une reduction de 71% pour 4 nuits et franchement dans ces conditions , il faut en profiter ....

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 29 janvier 2009

J'avais rêvé sur le site de l'hotel, en voyant ce magnifique hôtel romantique. Certes le hall et les parties communes sont splendides mais quelle déception au niveau de la chambre.,
J'avais demandé une chambre standard avec grand lit, la pièce devait faire à peine 10 m2, une seule table de nuit, une salle de bain avec le lavabo tout abimé et aucun rangement. Nous avons demandé à changer et avons accepté 2 lits twin pour un peu plus d'espace, la salle de bain était correcte (pas de peignoir ni chaussons) mais la chambre donnait sur la gare et même avec le double vitrage, nous entendions pafaitement les trains. La télé posée de biais sur un meuble a un écran le plus petit qui soit. Le personnel est professionnel mais peu aimable, difficile d'obtenir un sourire et de trouver quelqu'un qui parle français.
Les points positifs, il y en a malgré tout, c'est l'emplacement vraiment idéal au coeur de Lisbonne et le petit déjeuner copieux et délicieux.
Pour résumé le confort de la chambre ne vaut absolumment pas 5 étoiles, 3 tout au plus.

• a aimé — L'emplacement et le style rococo
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Rennes(Brittanny)
Avis écrit le 10 décembre 2008

Avons été très agréablement surpris par cet hôtel.Y avons séjourné avec notre fille (24 ans) dans un suite.Excellent petit déjeûner(hum!les crêpes....), situation extraordinaire, charme désuet du lieu....Nous recommandons quelque soit l'âge.

• a aimé — décoration, petit côté luxueux
  • n'a pas aimé — peut être la moquette quelque peu élimée à l'entrée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cascais, Portugal
Avis écrit le 15 novembre 2008

Lors de notre séjour à Lisbone, nous avons eu l'honneur de séjourner dans cet établissement et, nous ne manquerons pas de faire tous nos meilleurs compliments à l'organisation de celui-ci.

L'infrastructure est superbe et à garder son panache des vieux hôtels 1930 avec leurs richesse de mobiliers de couleurs et de fins détails, la délicatesse du personnel nous laisse oublié les petits tracas avec la clim.
La salle du petit déjeuner est très jolie et les mets proposés sont exquis. Cet hôtel est idéalement situé à proximité de toutes commodités et de nombreux restaurants nous avons pu visiter Lisbonne sans aucune difficulté. Nous recommandons donc cet hôtel avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La climatisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beau mais patiné, cet élégant hôtel a un emplacement fantastique - très central avec des magasins et des curiosités touristiques tout autour. Super le soir car plusieurs restaurants sont accessibles à pied (en sécurité). Personnel très serviable et attentif, la réception est bien pour donner des informations générales et touristiques. Nous étions là pour fêter un anniversaire et nous avions demandé la chambre disponible la plus jolie, sur le formulaire de réservation, l'hôtel nous a surclassé dans une suite et ils m'ont souhaité un bon anniversaire dés mon arrivée. Très agréable. Les parties communes sont importantes, faites un tour autour de l'hôtel et allez voir le bar. Les chambres ont le même style mais dans un style ancien agréable, donc ne vous attendez pas à une technologie de pointe et à une décoration minimaliste. Petit déjeuner agréable : un choix correct et une qualité raisonnable.

Les choses à faire à Lisbonne : Essayez le bus "étape après étape" qui va dans tous les endroits intéressants, essayé les gâteaux à Belem et monter dans l'ascenseur de la rue Santa Justa pour vivre l'expérience et voir les superbes vues sur les hauteurs.
Les choses à ne pas faire à Lisbonne : Ne baissez pas votre garde à Lisbonne! Les taxis essaieront de vous arnaquer : un problème manifestement courant. Vous devez payer le kilométrage, les extras seront indiquées donc gardez l'oeil et donnez seulement ce tarif au conducteur plutôt que de demander, nous avons été pris par un à l'aéroport avec un prix au kilomètre triplé par le charmant et serviable conducteur! (Le prix de la course aéroport/hôtel devrait être de 10 euros). Ils nous ont dit à l'hôtel que s'il y a désaccord, il faut juste demander au conducteur d'appeler son contrôleur pour certifier le prix qui sera facturé et/ou demander un reçu. Aussi gardez vraiment un œil sur vos affaires... En plein après-midi, à la gare, notre sac a manifestement failli être volé! Le vieux tour du type qui distrait pendant qu'un autre vole le sac, et heureusement nous l'avons récupéré par derrière juste à temps. Mais prenez-en de la graine et soyez vigilants pour éviter d'avoir des vacances gâchées.